Aller au contenu

Un gros paquet de dés


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un endroit à Montréal ou la Rive-sud où je pourrais acheter une grosse quantité de dés pas trop cher (environ 50). Je comptais essayer un liar's dice maison avec plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une paquet de 100 dés sur amazon.ca. Je sais pas c'est quoi pas cher pour toi, mais c'est environ 17$ pour les rouges tranparents

http://www.amazon.ca/Brybelly-GDIC-101-Count-19mm-Dice/dp/B002MQQJ3M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1412276890&sr=8-2&keywords=dice

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions. Belle trouvaille Yanitzch chez amazon. Il y a un Chessex Pound-O-D6 avec plein de styles différents pour 25$ qui est intéressant aussi. Le problème c'est que j'aimerais les avoir samedi, alors pas le temps de les commander en ligne. J'irai rendre visite à mon Déllarama du coin pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'en ai vraiment une tonne, sans blague. Ce sont tous des dés Chessex 6 faces avec points, de taille régulière (pas les super petites). Taille 12mm (donc 12 dés par petit casseau). Ce serait 7$ pour 12 dés (au lieu de 10$ chez chessex ou levalet). Ca vient en paquet de 12 dés dans un réceptacle de plastique transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as raison, mes dés sont 16mm(!). Les normaux (16mm), c'est 12 dans un casseau et les petits (12mm) c'est 36 dans un casseau. Toutefois, comme le mentionne sonic, pour des dés blancs, je pense que 3.35 pour 6 c'est un bon deal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je reviens de Alibaba. Le minimum order c'est 5000! Y'a pas un autre site chinois qui vend en moins gros stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...