Aller au contenu

Stationnement en Île de Hull


Perduicitte

Messages recommandés

 

 

[...]

 

Pour le stationnement (lien à cliquer):

- À la maison du citoyen: "Gratuit après 16 h et les week-ends"; on peut aller chercher la voiture même après 22h00, en passant par l'avant.

- Sur la rue Leduc à côté, Dany dit que c'était gratuit, mais le site web dit: "Soirs et week-ends : 1 $ par heure, maximum de 5 $" -- je décide de croire Dany ;)

 

Beh voilà, j'espère que le stationnement sera moins compliqué et qu'on aura une soirée... hmmm tranquile?... la semaine prochaine!

 

Philippe

Très belle soirée.

 

Pour ce qui est du stationnement Leduc.

 

Les deux informations étaient affichées i.e. Gratuit et 1$ de l'heure. En bonne personne je me suis dit que je payais ma place mais lorsque j'ai entré le numéro de ma place dans la machine, le ticket est sorti sans que j'ai eu besoin de mettre de l'$ et c'était jusqu'à 9h le lendemain matin

 

 

La blonde à mon frère travaille à la Ville (non, pas à l'urbanisme) et elle a dit que c'était gratuit en soirée, je suis prêt à la croire! Ça règle le problème du stationnement à proximité.

 

 

Beh... la ville n'est pas d'accord avec la blonde de ton frère.

 

J'ai appelé deux fois à la ville, au 311 et au (819) 243-2345 x7860 et on m'a répondu deux fois ce qu'il y a sur le site web: ça coûte, le stationnement Leduc.

 

Il y a également des gens qui ont eu la chance (oh joie!) de payer le 5$ pour la soirée, réfutant l'hypothèse que la machine se prennent pour Robin des Bas. À moins que la machine soit très sélective (moi aussi j'aurais fait payer notre blondinet aux cheveux longs, par contre), c'est pas faux.

 

Ceci dit, la gratuité est certaine dans les rues et à la Maison du Cimoyen.

 

M'enfin, voilà, en bref, l'état de ma confusion.

Des surenchères à mes théorèmes, quequ'une/quequ'un?

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[...]

 

Pour le stationnement (lien à cliquer):

- À la maison du citoyen: "Gratuit après 16 h et les week-ends"; on peut aller chercher la voiture même après 22h00, en passant par l'avant.

- Sur la rue Leduc à côté, Dany dit que c'était gratuit, mais le site web dit: "Soirs et week-ends : 1 $ par heure, maximum de 5 $" -- je décide de croire Dany ;)

 

Beh voilà, j'espère que le stationnement sera moins compliqué et qu'on aura une soirée... hmmm tranquile?... la semaine prochaine!

 

Philippe

Très belle soirée.

 

Pour ce qui est du stationnement Leduc.

 

Les deux informations étaient affichées i.e. Gratuit et 1$ de l'heure. En bonne personne je me suis dit que je payais ma place mais lorsque j'ai entré le numéro de ma place dans la machine, le ticket est sorti sans que j'ai eu besoin de mettre de l'$ et c'était jusqu'à 9h le lendemain matin

 

 

La blonde à mon frère travaille à la Ville (non, pas à l'urbanisme) et elle a dit que c'était gratuit en soirée, je suis prêt à la croire! Ça règle le problème du stationnement à proximité.

 

 

Beh... la ville n'est pas d'accord avec la blonde de ton frère.

 

J'ai appelé deux fois à la ville, au 311 et au (819) 243-2345 x7860 et on m'a répondu deux fois ce qu'il y a sur le site web: ça coûte, le stationnement Leduc.

 

Il y a également des gens qui ont eu la chance (oh joie!) de payer le 5$ pour la soirée, réfutant l'hypothèse que la machine se prennent pour Robin des Bas. À moins que la machine soit très sélective (moi aussi j'aurais fait payer notre blondinet aux cheveux longs, par contre), c'est pas faux.

 

Ceci dit, la gratuité est certaine dans les rues et à la Maison du Cimoyen.

 

M'enfin, voilà, en bref, l'état de ma confusion.

Des surenchères à mes théorèmes, quequ'une/quequ'un?

 

Phil

 

 

T'as oublié un élément de la discussion, et selon moi le plus convaincant (les préposés t'ont probablement lu l'info sur le site Internet) :

 

 

 

 

 

C'est joli, bon éclairage.

 

J'ai vu trois amis de jeux quitter par faute de place, espérons pour nous (comme groupe de jeu, car ils sont membres) que ce n'est qu'une exception. L'endroit est confortable et tant que c'est gratuit, j'en suis.

 

Pour le stationnement (lien à cliquer):

- À la maison du citoyen: "Gratuit après 16 h et les week-ends"; on peut aller chercher la voiture même après 22h00, en passant par l'avant.

- Sur la rue Leduc à côté, Dany dit que c'était gratuit, mais le site web dit: "Soirs et week-ends : 1 $ par heure, maximum de 5 $" -- je décide de croire Dany ;)

 

Beh voilà, j'espère que le stationnement sera moins compliqué et qu'on aura une soirée... hmmm tranquile?... la semaine prochaine!

 

Philippe

Très belle soirée.

 

Pour ce qui est du stationnement Leduc.

 

Les deux informations étaient affichées i.e. Gratuit et 1$ de l'heure. En bonne personne je me suis dit que je payais ma place mais lorsque j'ai entré le numéro de ma place dans la machine, le ticket est sorti sans que j'ai eu besoin de mettre de l'$ et c'était jusqu'à 9h le lendemain matin

 

 

La blonde à mon frère travaille à la Ville (non, pas à l'urbanisme) et elle a dit que c'était gratuit en soirée, je suis prêt à la croire! Ça règle le problème du stationnement à proximité.

 

 

À l'intérieur dudit stationnement, sur la machine où payer, c'est indiqué que c'est gratuit à partir de 17h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié un élément de la discussion, et selon moi le plus convaincant (les préposés t'ont probablement lu l'info sur le site Internet) :

 

 

 

[...]

 

À l'intérieur dudit stationnement, sur la machine où payer, c'est indiqué que c'est gratuit à partir de 17h.

 

 

 

Columbob: Malheureusement, Shnik se trompe; ou bien on est plusieurs à y être allés et avoir lu une information différente. Également, le numéro de téléphone que j'ai contacté est celui du service des stationnements. Essaie toi-même si tu veux, on est une gang de geek et j'ai prévu le coup: je t'ai fourni le numéro! :)

 

Merci Vuud pour l'extra-nouveau-qui-fallait-voir spot de stationnement, c'est effectivement à vérifier chaque mercredi soir, car c'est juste à côté!

 

J'avoue qu'au moins à l'école la question ne se posait pas. Mais c'était pas aussi beau, mais c'était pas compliqué. Mais c'était pas beau.... mais moins compliqué. :noexpression:

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je me suis fiée au fait que Marc avait appelé le soir même au 311 et s'est fait dire que c'était gratuit. Alors j'ai pas payé! Et pas de ticket! Une chose est certaine je ne vais certainement pas payer pour le stationnement en plus du 5$ pour jouer...Va falloir trouver dans la rue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...