Aller au contenu

Les achats de Novembre


Christophe

Messages recommandés

Oh... Je viens de regarder comme il faut sur BGG. J'ai confondu Labyrinth magique le jeu de cartes avec L'escalier hanté le jeu de cartes. L'escalier hanté en jeu de cartes est à éviter, mais Labyrinthe magique est bien. Tu en auras pour plus que 8$ de plaisir finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Je viens de regarder comme il faut sur BGG. J'ai confondu Labyrinth magique le jeu de cartes avec L'escalier hanté le jeu de cartes. L'escalier hanté en jeu de cartes est à éviter, mais Labyrinthe magique est bien. Tu en auras pour plus que 8$ de plaisir finalement :D

 

Merci, et je crois les enfant vont apprécié les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Labyrinthe magique est très bon, mais celui-là c'est le jeu de cartes! Pas du tout le même jeu.

 

C'est pas que c'est si mauvais, c'est juste que c'est beaucoup trop facile.

 

Ah c'est le Kartenspiel ! Coudon chais pas lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de

- Dixit Odyssey (l'extension)

- Bohnanza

 

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un jeu stratégique pas trop long (60-90 min).

J'hésite entre Vikings, Five Tribes, Trajan ou autre... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle acquisition : Minivilles avec l'extension. Ma conjointe trouve que j'ai ajouté un peu trop de jeux "lourds" dernièrement alors je me rachète. Par chance que l'extension ajoute des bâtiments et que le building draft (10 piles de bâtiments) est en place, sinon on aurait fait le tour vite.

 

Bien plaisant cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats du vendredi:

Terres d'Arle. Bien hâte de voir ce Rosenberg à deux joueurs, j'espère que malgré le thème récurrent il y aura de la nouveauté!

Hyperborea. On avait adoré notre partie au jab famille alors pas déçue de notre achat.

Ohh j'espère entendre des nouvelles du dernier Rosenberg, j'avoue être très intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les achats du vendredi:

Terres d'Arle. Bien hâte de voir ce Rosenberg à deux joueurs, j'espère que malgré le thème récurrent il y aura de la nouveauté!

Hyperborea. On avait adoré notre partie au jab famille alors pas déçue de notre achat.

Ohh j'espère entendre des nouvelles du dernier Rosenberg, j'avoue être très intéressé.
Oui, j'en ferai un petit compte rendu dans jeux joués en novembre dès que c'est essayé (probablement en fin de semaine ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier:

 

- Mythotopia . Le dernier Wallace. Une version de A few Acres of Snow (dans un monde médiéval) qui se joue de 2 à 4 joueurs. Bien hâte d'essayer.

 

- Quilt Show (J'ai toujours aimé l'éditeur Rio Grande. Ils ne semblent plus sortir beaucoup de jeu. Un jeu tout récent qu'ils viennent à peine de sortir. On compare ce jeu aux Aventuriers du Rail en terme de mécanique (piger des cartes pour les échanger plus tard contre des motifs)

 

- L'extension de Bruges (Bruges: The City of the Zwin). J'aime beaucoup Bruges. Cette extension semble rendre le jeu encore plus intéressant.

 

- Les extensions Hinterlands et Cornucupia de Dominion. C'est le jeu le plus joué dans mon groupe de jeu à la maison (moi et ma femme :) ). Nous avons ainsi toutes les extensions disponibles. Ce n'est pas le genre de jeu de tout

le monde et ce système de jeu à subi toutes sortes de critiques au cours des années mais nous on aime bien.

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...