Aller au contenu

Nouveaux jeux de Wallace. Votre coeur penche pour...


Aghnar

Messages recommandés

Salut les Dragons! Votre cœur penche t-il plus vers Mythotopia ou plus pour Onward to Venus?

 

Pour ma part, j'aime vraiment bien le thème et le design de Onward to Venus, mais la mécanique et la profondeur de Mythotopia me fait dire qu'il sera plus prisée des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Mythotopia sans hésitations. D'ailleurs, je devrais recevoir le jeu le 18 novembre prochain :) . J'ai bien hâte.

 

Si il y a des intéressés pour l'essayer au club ludo-outaouais, faites-moi signe.

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que je jouais à AFAOS je ne disait tout le temps que ça aurait été le fun qu'on puisse y jouer à plus. C'est fait avec Mythotopia. Par contre, ça aurait été le fun dans une thématique de guerre amérindienne du canada. Historiquement ça aurait été rafraichissant et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Mythotopia sans hésitations. D'ailleurs, je devrais recevoir le jeu le 18 novembre prochain :) . J'ai bien hâte.

 

Si il y a des intéressés pour l'essayer au club ludo-outaouais, faites-moi signe.

 

Mathieu.

Salut Mathieu!

Est-ce que tu va le recevoir de coolstuffinc, car moi aussi je l'attends, mais j'ai pas eu de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est Mythotopia sans hésitations. D'ailleurs, je devrais recevoir le jeu le 18 novembre prochain :) . J'ai bien hâte.

 

Si il y a des intéressés pour l'essayer au club ludo-outaouais, faites-moi signe.

 

Mathieu.

Salut Mathieu!

Est-ce que tu va le recevoir de coolstuffinc, car moi aussi je l'attends, mais j'ai pas eu de date

 

 

Salut,

 

J'ai commandé la dernière copie de chez Starlit Citadel à Vancouver. Le tout est arrivé hier plutôt que le 18 novembre (tel qu'announcé) :) .

J'ai lu les règles ce matin et j'ai bien hâte d'y jouer :).

 

On dit que la fin des parties est un peu casse-tête et je pense que je commence à comprendre pourquoi en ayant seulement lu les règles.

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnerez vos commentaires de vos parties pour Mythotopia!

 

Moi j'attends encore, car j'ai précommandé Colt express avec Mythotopia et le petit jeu de cowboys tarde à arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver un endroit avec Mythotopia (en rupture de stock chez Starlit Citadel). C'est quoi la date de sorite? Quelqu'un sait où le trouver? J'imagine que j'aurai pu y jouer à Ludo-Outaouais mais je n'y serai pas pour le première fois en beaucoup de temps :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver un endroit avec Mythotopia (en rupture de stock chez Starlit Citadel). C'est quoi la date de sorite? Quelqu'un sait où le trouver? J'imagine que j'aurai pu y jouer à Ludo-Outaouais mais je n'y serai pas pour le première fois en beaucoup de temps :loppet

 

Mathieu nous a montré sa copie hier à Échec et Malt.

 

Tu embarques avec nous dans une partie mercredi qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à trouver un endroit avec Mythotopia (en rupture de stock chez Starlit Citadel). C'est quoi la date de sorite? Quelqu'un sait où le trouver? J'imagine que j'aurai pu y jouer à Ludo-Outaouais mais je n'y serai pas pour le première fois en beaucoup de temps :loppet

 

Mathieu nous a montré sa copie hier à Échec et Malt.

 

Tu embarques avec nous dans une partie mercredi qui vient?

 

 

J'aurais bien aimé mais Je ne serais toujours pas de retour... Peut-être le 3 décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...