Aller au contenu

Achat de groupe Kickstarter Steampunk Rally (Montréal environ)


Messages recommandés

 

C'est pas encore coulé dans le béton pour moi, je vais regarder le Rahdo runthrough ce soir.

 

Moi, c'est le Rahdo Runthrough qui ma donné l'envie !

 

 

J'adore ses videos. Personellement, chaque fois que j'ai un minimum d'interet pour un jeu, si une video est en ligne je vais la voir. Ma blonde me trouve bizarre de regarder quelqu'un jouer et penser tout haut, mais c'est vraiment utile pour bien saisir un jeu. Ca permet de comprendre les décisions et de voir les choix disponible.

 

Oui, il y a plusieurs erreures mais c'est tout à fait comprenable. C'est décidement mon "reviewer" préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ceux qui se demandent encore comment ça fonctionne les kickstarters, le responsable prend le 'pledge' au complet et quand il est facturé vous lui donnez votre part et après on attends... attends... attends et lorsqu'on oublie qu'on avait acheté le jeu, il est enfin livré et on s'arrange pour la distribution :)

Hyann, si tu viens chez nous porter mon jeu, je vais ton montrer mon cabinet MAME (ancien Killer Instinct) pis ma pinball (Pin-Bot). Tu seras pas venu pour rien :)

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux compter ça comme fait pour le groupe Rive-Sud? Je ne voudrais pas manquer ma chance et le temps passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te tentes pas de l'organiser Chucklinus?

 

On est déjà 5, il n'en faudrait qu'un dernier!

- Klutz

- Chucklinus

- SlyQC

- Piedalu

- tsigane

- ??? À qui la chance?

Arghhh

 

 

Je suis toujours pas certain, je sais que le temps file... Le jeu a l'air nice mais j'ai encore beaucoup de jeux dans ma wishlist immédiate..

 

 

J'Y pense encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais être le 6e backer pour Qc... j'ai un pied à terre par là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le pledge ce soir pour le groupe Rive-sud.

J'attendais pour voir comment Montréal était pour se débrouiller, j'ai été un peu surpris par la demande Rive-sud seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woo-hoo!

You are now an official backer of Steampunk Rally.

If this project is successfully funded, the creator will send you a survey to collect information needed to deliver your reward.

Your pledge

$270.00 Edit

DIRIGIBLE - ($238 USD) Receive SIX copies of Steampunk Rally with all stretch goals ($40 USD each)! Free Shipping to USA & Canada. Add $19 to your pledge to ship to EU, or $29 to ship worldwide.


Read more

 

C'est fait! Je recontacte tout le monde de la team Rive-Sud à la fin du projet lorsqu'ils vont avoir charger ma carte de crédit officiellement!

 

Pour les autres, le 150 000$ a été dépassé alors les dés transparents vont être inclus pour les supporteurs du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ça te tentes pas de l'organiser Chucklinus?

 

On est déjà 5, il n'en faudrait qu'un dernier!

- Klutz

- Chucklinus

- SlyQC

- Piedalu

- tsigane

- ??? À qui la chance?

Arghhh

 

 

Je suis toujours pas certain, je sais que le temps file... Le jeu a l'air nice mais j'ai encore beaucoup de jeux dans ma wishlist immédiate..

 

 

J'Y pense encore.

Pour filer, ça file !!!

 

Il faudrait prendre la décision aujourd'hui si on veut s'assurer de bien s'organiser avant la fin.

Si aucun de vous n'est prêt à prendre le pledge, je peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woo-hoo!

You are now an official backer of Steampunk Rally.

If this project is successfully funded, the creator will send you a survey to collect information needed to deliver your reward.

Your pledge

$270.00 Edit

DIRIGIBLE - ($238 USD) Receive SIX copies of Steampunk Rally with all stretch goals ($40 USD each)! Free Shipping to USA & Canada. Add $19 to your pledge to ship to EU, or $29 to ship worldwide.

Read more

 

C'est fait! Je recontacte tout le monde de la team Rive-Sud à la fin du projet lorsqu'ils vont avoir charger ma carte de crédit officiellement!

 

Pour les autres, le 150 000$ a été dépassé alors les dés transparents vont être inclus pour les supporteurs du jeu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...