Aller au contenu

Achat de groupe Kickstarter Steampunk Rally (Montréal environ)


Messages recommandés

Grâce au zel de poste Canada, je ne peux pas avoir les jeux de mon groupes avant Lundi.

 

Ils ont tenté de livrer mon colis vendredi, mais comme j'étais au travail, ils ont laissé leur petit papier. Sauf qu'on peut le récupérer que le lendemain après 13hrs et le bureau de poste ferme à 12h45 :(

 

Le plus chiant est que j'ai vu la boîte sur leur tablette, mais elle faisait juste me répéter que c'était après 13hrs au-lieu d'aller le zapper pour le rentrer dans son système.

 

Bref ça va être déjà un 'vieux' jeu lorsque je vais l'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer une partie à 2 joueurs avec ma copine et on s'est emmerdé solidement. On voit le potentiel à plusieurs joueurs, mais à 2 le draft te permet pas de voir asser de cartes, ce qui fait quon a eu aucun storage slot de la partie alors on perdait tous nos dés a chaque fin de round et très peu de cartes qui donnent des bouclier ce qui fait que nos machines ont explosés chacun 2 fois pendant la partie.

 

Je ne recommande pas du tout ce jeu à 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande force du jeu c'est de pouvoir jouer jusqu'à 7 joueurs. J'avoue qu'il semble intéressant avec 3+ joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça joue jusqu'à 8 joueurs

Oops Merci pour la correction. La mécanique de draft et de jeu semble réduire aussi le downtime lorsque tout le monde sait les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Reminder de la part de l'équipe de Steampunk Rally sur le site du KS (https://www.kickstarter.com/projects/roxley/steampunk-rally/posts/1335284)

- N'oubliez pas que le jeu se fait toujours de manière simultanée pour TOUTES les phases. Si tout le monde attends son "tour" le temps va être long

(sauf pour les premieres parties pour bien voir ce qui se passé et s'assurer que tout le monde joue bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gang de Québec : Je serais en France du 9 au 30 aout...

 

Il va falloir être patients... Désolé !

 

Des nouvelles du colis ?

 

 

J'ai pas mal hate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...