Aller au contenu

Liste de cadeaux de Noël


riouxda

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je me demandais l'autre soir si je devais mettre des jeux sur ma liste de cadeaux de Noël. Généralement, quand je veux un jeu, je pars et vais me le chercher. Mais, il arrive qu'il y a des petits jeux, dont on est peut-être moins pressé à avoir ou bien au contraire, qui sont un peu plus chers et qui feraient un bon choix de cadeaux. Qu'allez-vous mettre sur vos listes cette année? Histoire que je m'en inspire! scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une maison donc j'irai plus pour de la décoration, des rideaux, un canapé etc. cette année. D'ailleurs depuis un mois je ne joue plus, dévoré par une autre passion-obsession. En espérant revenir dans le monde du jeu d'ici la fin janvier, une fois tout fini, construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vieille Xbox... J'irais plutôt pour la nouvelle en ce qui me concerne! Mais bon, j'attends la sortie de la PS3 pour pouvoir faire une bonne comparaison des deux et faire le meilleur choix!

 

Mais en fait de jeux de société, vous n'avez rien mis sur vos listes??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de Noel n'est pas faite, mais j'y metterais des petits jeux sans prétention, du genre Berserker Halflings from the Dungeon of Dragons, La Taverne de la Crypte , et autre jeux légers, qui se jouent vite dans une ambiance des fêtes.

 

Si j'avais à mettre des jeux sérieux, peut-être El Grande, Arkham Horror si il serait en français.

 

Si ça peut t'aider, pour Noel, ma blonde veut LADR Marklin, Pick Picknick et Pickomino.

 

À ma fête, je voulais Cash'n'Guns, Caylus et Carcassonne : La Cité ... et j'ai eu les trois. bsexcited.gif

 

Sinon, dans ce qui se donne bien à Noel (encore selon mes gouts)

Collossus Arena (indispensable tant qu'à moi)

Perudo (version Asmodée ou Pirates des Caraibes)

Jungle Speed

Perudo

Bang!

6 qui prends

Duell

Fantasy Pub

King Lui

Chat Perché

Panicozoo

et plusieurs petites boites pas chères qui peuvent contenir des jeux surprenants.

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le Perudo version Pirate des Caraïbes, est-ce qu'il est possible de le trouver quelque part encore?? Pour les autres choix que tu me donnes, faut que je fasse quelques recherches car, il y a plusieurs jeux qui ne me disent rien du tout?

 

Arkham Horror n'était pas supposé sortir en français à la fin de l'été?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...