Aller au contenu

Spéciaux du Black Friday... ?


Messages recommandés

J'attendais Black Friday avec impatience pour mes achats de Noel... Acheter au USA c'est pas super rentable pour moi (peut-être pour d'autres ça marche mieux). Mercredi et Jeudi les magasins aux USA commençaient déjà leurs ventes et non, niet, nada rien pour nous au Canada. Rendu à vendredi, yé une première vente, boardgamebliss à 5% de rabais. Quoi? 5%? Vraiment? Waouw, tout un spécial.

 

Et pour avoir free shipping il faut que je paye Caverna 10$ de plus que dans les autres magasins pour sauver 10$ de shipping... ouin ouin ouin... "Wallet is safe" comme dirait les américains.

 

Et la, juste quand je pensais que mon "Wallet était safe" j'ai vu que meeplemart faisait un special de 12% et la je suis allé all-in... Voici comment je suis passé de 12% à presque 20% de rabais sur ce site.

 

1. Utiliser la promotion PayPal qui donne 5% de rabais sur tous vos achats avant le 2 dec.

2. Pour avoir la promotion, il faut faire au moins un achat d'un marchant participait (et après on à le 5%).

3. Acheter un boulon (oui oui, un boulon!) à 10 cents à lowes.ca avec un "in-store" pickup. Mon boulon m'attend patiement à ottawa ;) J'ai appelé paypal par la suite pour m'assurer qu'un achat de 10cents était considéré comme une transaction d'un marchand participant. Réponse: oui.

4. Une fois cette "première" transaction de fait, vider votre solde paypal pour que vous puissiez mettre vos autres achat sur votre CC pour avoir le cashback de votre carte (1.25% pour la mienne)

5. Acheter pour + de 200$ sur meeplemart pour avoir freeshipping

 

Avec tout ça, j'ai eu:

 

12% (Black Friday) + 5% paypal + 1.25% CC + 1% certificat cadeau MeepleMart ce qui donne un gros 19.25% de rabais.

 

Les prix sur MeepleMart ne sont pas plus cher ni moins cher que greatboardgames ou boardgamebliss et le prix des sleeves est quand même correct.

 

Avec tous les rabais, voici quelques exemples du dommage.... ça inclut tout, le shipping (mais il n'y en avait pas) et les taxes et les prix sont en dollars Canadiens.

 

Settlers of Catan Revised: 15th Anniversary Wood Edition [Mayfair Games]: 94.58$

Caverna (EN): 59$

Power Grid Deluxe: 54$

Ticket To Ride 10th ann. : 72$

Tzolkìn: 38$

Suburbia: 42.97$

 

Je pense que c'est respectable, même considérant les soldes au USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'était à Toronto, et à prix régulier, un magasin local à batu les prix des sites internet locaux. Même en considérent les taxes... :)

 

Pas une enorme différence, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...