Aller au contenu

Les achats de décembre


Mu0n

Messages recommandés

Je lui ai Quand meme trouvé un defaut, ca va etre pénible de detacher toutes les figurines et les coller

 

Avant la réception de mon Kickstarter de Shadows of Brimstone, je n'avais jamais assemblé des figurines.

 

C'est vrai que c'est long, mais avec un bon verre de scotch et de la musique... je trouve cela très zen! Maintenant, il ne me reste qu'à peindre. Un conseil, prend ton temps et tu ne le regretteras pas. Pleins de beaux moments épique vous attendent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande de Noualle est ramassée (merci à la Revanche)

 

Miniville + ext. Marina

Les trois petits cochons

Sushi go

King's gold

Cardline Dinosaures

 

On s'entend que c'est surtout pour jouer en famille pendant le congé des Fêtes, et peut-être même après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Ars Victor découvert par semi-hasard.

 

Reçu aujourd'hui, très hâte de jouer! L'auteur a beaucoup joué à la série Commands and Colors qui a inspiré son jeu d'où une certaine ressemblance.

 

Cette critique m'a emballé, ainsi que les commentaires et autres critiques aussi.

http://boardgamegeek.com/thread/1237397/art-victory-i-presume-space-biff-review

 

Quelques points intéressants de la critique:

 

- For example, consider setup. Since Ars Victor wants you to squeeze in a game from setup to breakdown in sixty minutes, one might expect the setup to be oversimplified and brisk, with very few important choices on display. Instead, its one more facet of the game, with both players scouting the terrain to create a unique map, and mustering an army with one of the best point-allocation systems Ive played in recent memory.

 

- Once youve got everyone on the board, the command system shines. Unlike the C&C system, where you activate units in one of three flanks at a time, here you can activate guys all over the map, though the system still encourages you to alternate units and make hard tactical choices.

 

- Even the units themselves are interesting in all the right ways! They have pronounced strengths and weaknesses

 

- Its a fun system that often offers options rather than leaving you 100% at the mercy of the dice gods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cadeau de Noel de moi à moi, un super kit Seigneur des anneaux JCE (français):

 

-2 boîtes de base
- cycle 1 complet
-1 boîte deluxe Khazad Dum
- cycle 2 Cavenain complet
-1 boîte deluxe Héritiers de Numenor
-1 pack cycle 3 (Les craintes de l'intendant)
-les 2 boîtes deluxe Le Hobbit
-1 boîte deluxe Les Cavaliers Noirs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis mauvaise influence qui m'incite à acheter avec eux pour splitter le shipping... C'est pour les aider que j'accepte.

 

Je les soulage donc d'un peu de frais de transport en achetant :

 

Coloretto 10eme anniversaire

Merchant of Venus (prochaine partie en mode standard je crois ;) )

Ça fait 2 mois (peut-être même 3) que je me retiens d'acheter le jeux Merchant of Venus. Ça l'air vraiment bien mais je sais pas si ça sera dans les gouts de mon groupe de jeux.

Quelles sont tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchant of Venus est un excellent Pick-up and Delivery avec une belle thématique assez forte! Bien sur, il y a un peu de hasard lors des déplacements, mais qui se gère bien.

 

Deux modes de jeux : classique (qui reprend les principes de la 1ère édition) et standard (qui permet un peu plus les développements de tes vaisseaux et qui est un peu plus au goût du jour). Dans les deux cas, un beau mix qui peut plaire aux joueurs Euro et Ameritrash à la fois.

 

Moi, j'adore!

 

Au fait, magasine un peu : je l'ai trouvé neuf pour 49$ (boîte très légèrement abîmée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande chez Philibert et pour une des rares fois de ma vie, je la récupèrerai directement à la boutique et irai jaser avec les Philiboys!

 

- Pathfinder Rise of the Runelords LCG : play Mat

- Pathfinder Rise of the Runelords LCG : Iconic Mini Playmats 7 pack

- Pathfinder Rise of the Runelords LCG : Iconic Mini Playmats 4 pack

- Sherlock Holmes Détective Conseil - Queen’s Park

- Sherlock holmes - Détective Conseil : L'Homme Sans visage (20e enquête)

- Le Seigneur des Anneaux JCE: Voyage à Rhosgobel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu beaucoup de bien de cette petite ville, j'ai vraiment très hâte!!

 

Heureusement il y a la limite des bagages sinon hisshhh la visite de Strasbourg (Philibert) me coûterait beaucoup d'euros!

sphynx

Chanceux va.. Et Strasbourg juste magnifique :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une recommandation indirecte de Zendor, j'ai acheté Cube Quest.

 

Je sens que ça va sortir facilement dans le temps des fêtes. Un wargame de dextérité pour 2 joueurs 15 minutes. Ça semble vraiment cool. Merci Zendor!

 

Tu le trouves à quel endroit Cube Quest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...