Aller au contenu

J'ai 65$ à claquer... J'achête quoi?


Aghnar

Messages recommandés

J'adore Five Tribes mais je vois que tu n'as pas Seasons, alors Seasons est ma proposition. Excellent jeu, artwork phénoménal, joue très bien à 2, et supporte jusqu'à 4 joueurs.

Je l'ai déjà possédé et je l'ai vendu, car j'ai pas souvent de temps de jeu à deux et je l'avais trouvé trop long à 4 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore Five Tribes mais je vois que tu n'as pas Seasons, alors Seasons est ma proposition. Excellent jeu, artwork phénoménal, joue très bien à 2, et supporte jusqu'à 4 joueurs.

Je l'ai déjà possédé et je l'ai vendu, car j'ai pas souvent de temps de jeu à deux et je l'avais trouvé trop long à 4 joueurs

 

 

Ouais, ça dépend des joueurs avec qui tu joues mais c'est certain que l'étape du draft peut générer passablement de paralysie, surtout au début avec 9 cartes dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Istanbul. Il est tellement disparu de la carte que j'ai oublié la possibilité de le demander pour Noël. Jadis, à l'époque qu'il était sous les projecteurs, il avait un air de bon jeu poids moyen. Sinon moi j'attends Imperial Settlers sous le sapin. Les dessins des cartes me rappellent le jeu The Settlers, un bon vieux jeu d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt-ce que c'est bon Five tribes à 2 joueurs.... Rahdo semble dire que non!

 

Je suis habituellement d'accord avec lui pour la section final thoughts de ses vidéos mais là je ne le suis vraiment pas. Je pense qu'un de ses problèmes est que Jen, son épouse, souffre d'Analysis Paralysis, et en jouant à 2, tu peux théoriquement jouer 4 fois de suite, donc si tu veux absolument tout optimiser, c'est sûr que ça peut allonger le temps et tuer le plaisir.

 

Je joue principalement à 2 et c'est très bien (ma fille de 9 ans n'a pas trop de problème à se décider et est capable de se préparer un gros coup en jouant 2 fois de suite), mais je pense que le partenaire avec qui tu joues aura un grand impact sur le plaisir, selon s'il prend 2 minutes par tour ou 20 minutes par tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, que vois-je? Tu n'as pas encore Steam?!

J'ai un problème avec les jeux de train.... Ça jamais été une passion lorsque j'étais petit. Encore aujourd'hui les trains, les autos et autres outils de locomotion ne me suscite aucune émotion héhéhéhé! Merci qu'en même pour la proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé Le JEU qui me tentait vraiment, soit: Artic Scavengers, mais il n'y a plus de copies de disponible dans les boutiques du Canada et des USA connues de moi. Côté usagé.... C'est le calme plat :(

Ça va pencher surement vers, soit: Kingsport festival, five tribes ou bien le testament du duc de Crecy. Il y avait Hyperborea, mais Kemet me sert bien dans le genre pour le moment et de plus il est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis procuré également. C'est difficile d'être deçu de ce jeu. Sans être une méga bombe, ça se joue très bien. C'est pas trop lourd, ni trop léger. Y'a moyen de faire des méga combo! Tous mes amis ont apprécié jusqu'à présent. Seul bémol: il peut favoriser "l'analysis paralysis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...