Aller au contenu

Bazaar BGG


Jay_bilo

Messages recommandés

Bonjour Dragons!

 

J'aimerais avoir vos avis/commentaires sur les échanges de jeux via la section Bazaar sur boardgamegeek.

 

Il est parfois difficile de trouver les jeux que l'on recherche et je trouve que l'option trade sur BGG est très bien pensée. Le seul problème que je vois, et c'est un bon problème, ce sont les frais élevés pour envoyer les jeux. Y a-t-il d'autres moyens de poste canada pour faire des envois qui sont plus renbtables?

 

Vos expériences et vos commentaires seront les bienvenues!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Postes Canada car j'ai une carte "Entrepreneur" qui donne des rabais sur l'envoi de tous mes colis (il suffit de la demander car PC ne fait pas de vérifications sur ton "entreprise", c'est d'ailleurs un employé de PC qui me l'avait suggéré lors de l'envoi d'un colis...)

L'avantage de PC pour l'envoi aux USA c'est qu'en cochant la case "gift" sur le bordereau d'envoi ton destinataire ne paie pas de frais de douanes.

 

J'ai déjà entendu parler de l'envoi de colis par autobus (dans ce cas, le destinataire doit aller récupérer son colis au terminus d'arrivée) mais je n'ai jamais essayé moi-même ce service.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé Expedibus (dans le cadre de mon ancien emploi), mais ils avaient également un service de livraison "à la porte" dans la plupart des zones plus urbaines au Québec et en Ontario. Je ne sais pas s'ils l'offrent encore ou la différence de prix par rapport à PC, mais je crois que ça serait intéressant de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...