Aller au contenu

Panama sur TT


Tawny

Messages recommandés

Très intéressant! J'ai moi même un grand faible pour les jeux où on doit faire des choix déchirant. En fait, essayer d'évaluer ce que l'on croit que nos adversdaires vont faire et ajuster notre jeu en conséquence.

 

Enfin, c'est comme cela que je perçois Panama, alors, oui, je suis bien attiré! smile.gif Ça doit être mes relants de poker qui ressortent!

 

J'ai hâte d'essayer cela! bigtup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça décrit assez bien le coeur du jeu. Les derniers ajustements testés récemment renforcent l'importance stratégique des choix, mais il reste difficile et important de prévoir ce que vont faire nos adversaires. Le jeu semble fonctionner aussi bien à 3 qu'à 4 ou 5 joueurs. Les parties durent un peu moins de 2h00.

 

Des nouvelles de l'édition suivront d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou, sans connaitre ton jeu, ne serait-il pas possible de le jouer a 2 sans que ca baisse le calibre de jeu de facon notoire?

 

C'est un fait assez rare dans les jeux mais tellement apprecie. Elasund et Tikal me viennent en tete de jeux qui ont bien reussi a cet egard. C'est une qualite que je valorise enormement car ca veut dire que je vais jouer ce jeu 3-4x plus qu'un jeu a plusieurs joueurs (surtout si il est un peu lourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le saint gräal. Je préfère m'assurer que le jeu fonctionne bien dans sa configuration 3 à 5 joueurs. Pour le 2 joueurs, on cherchera éventuellement une variante. Si j'essaie de prime abord de le faire fonctionner dans cette configuration, j'ai l'impression que je peux briser le jeu à plusieurs. Quand le design du 3 à 5 joueurs sera coulé dans le béton, on verra les ajustements requis pour le 2 joueurs et si le jeu est agréable dans cette configuration. Il n'y a pas vraiment d'enchères et aucune mécanique qui empêche fondamentalement le jeu à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...