Aller au contenu

Influence de Protégez-vous !!!


Brother_Ericus

Messages recommandés

L'évaluation est assez personnelle. C'est comme pour le cinéma ou les jeux vidéos. C'est quoi un bon film... Celui qui a vendu le plus d'entrée? Comme certain le dise si bien, c'est à chacun de faire sa propre recherche. Personnellement, pour les jeux d'ordinateurs, j'aime bien PCGamer magazine, parce que je trouve que ce qu'ils disent sur les jeux, est régulièrement le même sentiment que j'ai. Pour le cinéma, je ne commencerai pas, mais bien que j'adore certain classique, mes film préférés n'ont pas nécessairement gagné des oscars ou battu des record de profits.

 

Bref, ces façons de "classer" les films, ou les jeux vidéos, montre qu'ils plaisent à un large public, mais ne garantisse pas la qualité ni le seau de meilleur, à part peut-être, meilleur vendeur.

 

De la même façon, protégez-vous liste des jeux pour enfants et qui plaisent à toutes la famille, en en ajoutant quelques uns pour les plus vieux avec lesquels ils pourront s'amuser avec leur parents.

 

Déjà, une première sélection est faite, ensuite, ils font jouer quelques familles, à la plupart des jeux, sur plusieurs semaines et selon les commentaires de chacun, ils donnent des notes. C'est une méthode, il y en a plein d'autre. Mais pour les parents qui veulent acheter quelques choses d'autres pour leur jeunes que des jeux vidéos, je pense que c'est bien. Pour revenir au chevalier de la table ronde, que je n'ai pas encore joué, selon ce que j'ai entendu, tous mes amis gamers ont adoré de jeu. Il est beau, intéressant et ils ont joué des dizaine de parties... Malheureusement, à la longue, il semblerait que le jeu devient répétitif et que le plaisir diminue.

 

Mais j'imagine que pour une famille, qui jouera 5-6 parties dans l'année, c'est un excellent choix, et pas beaucoup plus cher que Halo 3 ou Final fantasy XIII.

 

Pour ma part, j'adore BGG, mais je ne me fie pas au notes. En fait, quand un jeu m'intéresse, j'essais de lire les commentaires de ceux qui adore et ceux qui déteste, en essayant de trouver ce qui ressort du jeu. Ensuite, je me fie à ma petite analyse pour prendre une décision. Avec le temps, je commence à avoir une bonne idée de ce qui m'attire dans un jeu.

 

A chacun sa méthode, on a quand même tous le même but! Vivre des heures de plaisir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le Protégez-vous à une grande influence sur les ventes de jeux pour Noel. Moi avant de fréquenter votre site et ceux apparenté, c'est à partir de leur sélection que nous faisions nos choix d'achat.

 

Et vous n'avez seulement qu'a entrer dans une boutique de jouet. Ils affichent les "dés" du Protégez-vous.

 

Quand même, ils ne vendent pas de la camelote, c'est soutenu par un organisme de protection du consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...