Aller au contenu

Football


ambiorix

Messages recommandés

Blood Bowl !!! Un jeu à la fois stratégique et évolutif qui peut créer une très forte dépendance !

 

En ce qui me concerne, rien de moins que mon jeu préféré !

effectivement un très bon jeu, mais la difficulté est qu 'il faut pouvoir le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démissionné sur les jeux de football, même avec mon beau-frère qui jouait au football et trippe encore beaucoup, rien ne nous donne un bon feeling en jouant:

 

Blood Bowl: très bon, mais fantastique et $$$$

 

1st and goal: Des scores potables, mais loin de la réalité du football, tu peux presque jouer les cartes défense/attaque au hasard... tu ne respectes pas la logique du football.. disons que c'est un jeu léger et facile

 

Strat-O-matic: fait partie des jeux statistiques alors c'est regarder des chiffres. Si tu ne simules pas des saisons complètes, ce genre de jeu est assez sec pour jouer un ou deux parties de temps en temps

 

Electrique football: fait bouger tes joueurs sur un table vibrante... donne des résultats bizarres parfois et faut aimer replacer ses joueurs

 

Gridiron master: mélange échec et football... Ç a donne un jeu de cassage de tête plus que de football...

 

Bref rien de vraiment immersif sur le long terme, mais je suis peut-être blazé des jeux de sport aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...