Aller au contenu

Ludo-Ouaouais: Les photos sont en ligne!


Goofyboy

Messages recommandés

Merci pour les photos! J'ai particulièrement apprécié la photo de Miette76 en cochonne. Qui a dit que les jeux ne peuvent pas être excitents? biglol.gif

 

Sérieusement, pas une photo de Puerto Rico? C'est n'importe quoi cette convention!

Signé: un gars jaloux de ne pas avoir pu y aller. cryingsmiley.gif

 

P.s.1: Bon, c'est pas tout d'avoir la chance d'essayer de nouveaux, vous devez maintenant nous écrire vos commentaires! tongue.gif

 

p.s.2 Eille la gang de Laval: c'est quoi l'idée d'aller à Gatineau pour jouer toujours entre vous? Restez à Laval tant qu'à ça ma gang de timide! haha.gif

signé: encore le gars jaloux... BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on réfléchit à une façon de mieux mélanger les gens la prochaine fois. Le truc des mains de poker avait bien fonctionné en avril et on devrait trouver quelque chose de similaire la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on réfléchit à une façon de mieux mélanger les gens la prochaine fois. Le truc des mains de poker avait bien fonctionné en avril et on devrait trouver quelque chose de similaire la prochaine fois.

Oui, mais en même temps mon commentaire n'était pas sérieux. Je crois que les gens devraient pouvoir jouer avec ceux qu'ils veulent. Personnellement j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes mais les conventions n'ont pas à être des endroits où on va se "faire de amis". En fait j'aime bien la formule de Granby avec un premier jeu pour mixer le monde pour le premier jeu mais où on peut jouer avec qui on veut par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'allais à Ludo-Outaouais pour visiter Romain, Goofyboy et Miette; et beaucoup pour y essayer des nouveautés. Ces 2 objectifs ont été rencontrés, quoique j'aurais bien aimé faire une partie avec les 3 sus mentionnés. Je n'y allais pas avec l'intention de me faire de nouveaux amis. Par contre tout les nouveaux joueurs avec qui l'ont a fait des parties étaient tous très sympathiques et j'ai bien apprécié les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé me joindre à vous pour une petite partie aussi! Comme on a dit à la fin, ce serait bien de se rencontrer un peu moins officiellement comme à l'Ile Bizzard en mai.

 

De mon côté, j'ai joué à très peux de jeu mais j'ai eu beaucoup de plaisir à initier des gens à plusieurs nouveautés comme BattleLore, Mr Jack, Leonardo daVinci, Space Dealer. De mon côté j'ai essayé des inconnus de mon côté comme Kanaloa(acheté de Max) et Rumis. J'aime bien ce "Blokus" 3D en plus d'avoir joué une partie de Power Grid avec 2 non initiés. Il me fallait leur montré se super jeu!

 

J'ai déjà parlé d'à peu près tout les jeux que je cite donc je vais laisser les autres vous en parler!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'allais à Ludo-Outaouais pour visiter Romain, Goofyboy et Miette

Je suis certain que tu aurais apprécié rencontrer Columbob, Dhunam, Adam D'Ynris, Aljovin, etc.

 

Qu'auriez-vous dit d'aller au resto ensemble samedi soir? On devrait peut-être organiser cela la prochaine fois. Donner un rendez-vous exclusif aux dragounets.

 

Toujours mon obsession de mettre des visages sur les pseudos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mon obsession de mettre des visages sur les pseudos...

J'avoue avoir apprécié mettre un visage sur les pseudo, lorsque je suis allé à la première édition, je ne fréquentais pas vraiment les dragons nocturnes.

 

On peut être surpris! Surtout que ce n'est pas tout le monde qui avait leurs pseudo indiqué sur leur badge; J'ai ajouté le mien car c'est une bonne façon de replacer les gens par la suite.

 

J'ai apprécié rencontrer GamerDan en personne, que j'avais connu sur BGG pour la première fois.

 

Pour le resto, ça serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même organiser une journée jeux exclusives aux dragons (et conjoint(e)s j'imagine). J'imagine que Montréal serait la meilleure place pour être central à tous!?

 

Pensez-y... beeeeeeeeppp! (pour les nostalgiques de RBO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les grosses tuiles blanches avec des joueurs dessus?

Ça, c'est la preuve que, parfois, on hallucine des idées de mongols avant même d'avoir respiré les vapeurs de crayon feutre. blink.gif

 

Ceci dit, je suis assez content du résultat. J'aurais voulu des tuiles plus grosses, mais les coûts de production seraient devenu prohibitifs. Au moins ça a rajouté un aspect "Twister" au jeu.

 

(Dans un tout autre ordre d'idée, Capitaine, ta boîte a été remise entre les mains de MadMax. S'il ne t'en a pas parlé, pose-toi des questions. tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...