Aller au contenu

Où trouver Mysterium???


Aghnar

Messages recommandés

Haha, chanceuse, celui que j'ai reçu de philibert à été taxé (en fait c'est celui de Vuud).

:blink: .... chanceuse.... :huh: LOL!!! pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi.. Je dois avouer que j'aime bien la série télé. Je l'écoute avec mes deux filles. De plus, ma pouliche préférée est bel et bien Pinky pie :wub::blush2: héhéhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi.. Je dois avouer que j'aime bien la série télé. Je l'écoute avec mes deux filles. De plus, ma pouliche préférée est bel et bien Pinky pie :wub::blush2: héhéhé!

 

Il y a un terme officiel pour les adultes qui aiment les petites pouliches : Bronies. Et c'est pas une blague

http://en.wikipedia.org/wiki/My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_fandom

 

Et même un documentaire :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bronies:_The_Extremely_Unexpected_Adult_Fans_of_My_Little_Pony

 

Mais bon, on l'échappe un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on l'échappe un peu ;)

 

 

Mais de cette façon on évite de futures confusions sur l'avatar ou le genre de Aghnar... Ça n'arrivera plus jamais :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas trouvé d'images des cartes, mais la couverture de la boite de la version Libellud est tout de même jolie.

 

Mais pourquoi durée du jeu 42 minutes? :)

Ho tu vois, moi elle m'accroche pas du tout! Pourquoi avoir utiliser une ambiance à la Bran Stoker? J'aime beaucoup plus les images des première version. Dans l'ordre: Italienne ( j'aime ça de voir la petite famille et le fantôme qui regarde la scène), polonaise et russe qui a la même image ( Voilà une vrai ambiance de fantôme et de mystères!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le logo de libellud est tellement laid, il gâche toutes les boites sur lesquelles il est posé!

 

Je viens juste de regarder la video du jeu et de comprendre ce que c'était, je pensait pas que c'était Dixit 2.

 

Je suis d'accord avec Madmax (c'est lui qui à gagné 2 félix ou...?) je trouve que Dixit à l'air mieux.

 

Et je suis aussi d'accord avec JFMagnet, je pense quil est facile de tomber dans un pattern en tant que fantôme et de donner toujours le même genre d'indice d'où le feeling d'avoir un peu craqué le code.

 

J'aimerait bien l'essayer mais je crois pas me le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...