Aller au contenu

Cartes promo de Minivilles


Messages recommandés

Bonjour!

J'aimerais avoir votre avis... J'aimerais bien avoir les promos de Minivilles, mais bon, y'en avait une avec le pre-order/1st print de la version anglaise et l'autre c'est une print n play.

 

Je veux donc m'acheter un exemplaire supplémentaire du jeux pour avoir les dos officiels / vrai cartes et coller (colle en spray) sur le devant les cartes imprimé laser couleur. Le résultat ne serait pas parfait, mais pour ceux qui sleeves leur cartes, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

 

Bon, je ne veux pas m'acheter un jeu juste pour faire mes cartes... je me demandais donc s'il y avait des intéressé?

Les 2 cartes sont:

4X La Fabrique du père Noel (déjà en francais, donc pas de problèmes) - C'est une carte de départ, genre l'hotel de ville

5X Gaming Mega Store (je vais ajouter le texte en francais au lieu de celui en anglais) - C'est une carte mauve

 

Je pensais à 5-6$, ce qui inclurait le transport.

(le but étant de couvrir l'impression, la colle, l'achat du jeu et le transport jusqu'à chez vous)

 

Est-ce que ça pourrait intéresser du monde? Avec au moins 3-4 personnes je serais partant.

 

-Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifier, mais de mémoire il n'avait pas le bon format... je vais regarder.

 

edit... Effectivement, je crois que je vais opter pour Printer Studio. Merci Vuud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dé qui tombe pas sur une face distincte.. parce que tombé à cheval sur des jetons ou des trucs du genre... Quand t'es pas certain de la face exacte. C'est un peu n'importe quoi, mais c'est drole à l'occasion.

 

Oui, je vais partager le template.

 

Mais comme c'est 54 cartes minimums, je vais en avoir d'extra. Je vais vérifier pour le prix 'total' versus le nombre de kit complet. Devrait tourner autour de 3-4$ j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...