Aller au contenu

Legendary (Marvel / Encounter) - Boite et Séparateurs


Messages recommandés

Moi j'ai imprimmé les séparateurs fait içi:

http://boardgamegeek.com/filepage/92135/marvel-flavored-dividers-legendary-marvel-dark-cit

 

Chez Bureau en gros, sur du papier de type carte, c'est magique.

 

Base + Dark City + Guardian fit en masse dans la boîte.

 

Dans la boite d'orgine ? Avec insert ou pas ?

Et aussi ça t'a couté à peu près combien au Bureau en Gros ?

Merci.

 

EDIT je les avais vu et ils sont vraiment nice ceux la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://boardgamegeek.com/image/1716506/legendary-dark-city?size=medium

(une petite note : By cutting the expansion box roughly in half, I was able to create three sections for the cards. You need to shorten it by about 1/4" so it will fit in the base box.)

 

En coupant (noooooonnnn) la boite de l'extension en deux (nooooonnnnn), on obtiens une séparation PARFAITE dans la boite d'origine pour contenir toutes les cartes possible du jeu. Cependant, détruire une magnifique boite est un crime, et je ne sais pas si je vais recourir à cette méthode drastique...

 

Je vois pas ou est le problème de couper la boite pour faire des séparateurs... suffit juste d'acheter 2 boites d’extensions ainsi tu en gardes une intacte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai imprimmé les séparateurs fait içi:

http://boardgamegeek.com/filepage/92135/marvel-flavored-dividers-legendary-marvel-dark-cit

 

Chez Bureau en gros, sur du papier de type carte, c'est magique.

 

Base + Dark City + Guardian fit en masse dans la boîte.

 

Dans la boite d'orgine ? Avec insert ou pas ?

Et aussi ça t'a couté à peu près combien au Bureau en Gros ?

Merci.

 

EDIT je les avais vu et ils sont vraiment nice ceux la.

 

 

 

Dans la boite d'origine, en gardant l'insert, cartes sleevées avec du penny sleeves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais le prix, me semble que c'est environ 80 cents par page, et il y a 6 séparateurs par page. Ça peut monter facilement à 15$, mais bon, un jeu bien pimpé, ça vaut ça. :)

 

Ah c'est moins cher que je croyais. Je pensais qu'ils vendaient plus cher que ca par page. Et c'est pour des impressions sur un papier type "carton" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'oubliais le prix, me semble que c'est environ 80 cents par page, et il y a 6 séparateurs par page. Ça peut monter facilement à 15$, mais bon, un jeu bien pimpé, ça vaut ça. :)

 

Ah c'est moins cher que je croyais. Je pensais qu'ils vendaient plus cher que ca par page. Et c'est pour des impressions sur un papier type "carton" ?

 

 

Un carton mince... C'est 69 cents la page + tx.

 

Chez Bureau en gros, c'est celui là que je prends quand je commande en ligne:

Laser couleur, brillance de 98, 100 lb, papier à carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi downloadé les séparateurs de BGG, et je les ai imprimés au Bureau en Gros. J'ai tous les expansions sauf Villains, en plus de des cartes de Tortue Ninjas (expansion de fan sur BGG), tout sleevé, et ça rentre parfaitement dans la boite de Dark City. Le seul hic est que le board du jeu ne rentre pas dans la boite. Je le garde dans un grands Ziploc avec des "bijoux" de Dollarama qui remplace les jetons des Shards de l’extension Guardians of the Galaxy.

 

marvel1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement aller faire imprimer les miens au Bureau en Gros, merci à tous. Je vais mettre une belle image quand le tout va être complété la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ça donne pour moi, Base + Dark City + Guardians, avec des penny sleeves.

 

Merci de partager :)

 

Va ben falloir que j'achètes des sleeves... mais ca va être long! plus de 1000 cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...