Aller au contenu

Que la force soit avec... Carcassonne


chucklinus

Messages recommandés

 

Dernières sorties pour ce jeu: Winter Edition, South Seas et Gold Rush. Toutes des versions "de base" de Carcassonne avec une sauce différente seulement dans la thématique. Alors, Star Wars, pourquoi pas ?

Guy, South Seas et Gold Rush ne sont pas des versions de base comme Winter mais bien des jeux avec leur propres règles différentes du jeu de base. (mais quand même du Carcassonne)

 

 

Ouais, je devrais être plus précis dans mes explications quand j'écris un post. La base est la même avec une petite "twist" spéciale pour chacun d'eux. Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de différence pour m'acheter une copie. Je suis déjà équipé en Carcassonne avec une Big Box et un gros paquet de petites et plus grandes extensions. C'est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par BGG:

 

http://boardgamegeek.com/blogpost/38476/pics-spielwarenmesse-2015-i-catan-das-spiel-broom

 

Carcasonne:

 

pic2397620_md.jpg

 

Qwirkle:

 

pic2400883_md.jpg

 

Timeline:

 

pic2400906_md.jpg

 

Ligretto:

 

pic2400909_md.jpg

 

" With CardLine Marvel, players can compare stats on strength, intelligence and fighting ability for many characters in the Marvel superhero universe"

 

pic2401173_md.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a le jeu Galaxy of Tryan de Kickstarter qui est relativement Carcassonne dans l'espace.

 

J'avais passé proche de le backer... mais j'ai finalement laissé faire. C'est dangereux Kickstarter, ça crée des besoins que tu as pas... un peu comme la zone vente du forum ;)

 

Oui c'est vrai que c'est dangeureux! Une chance que je n'ai personne pour jouer à des jeux en anglais! Ça limite mes choix!! Parce que lorsque tu as le goût d'un nouveau jeu et que tu l'achètes, mais que tu ne le reçois que 6-7 mois plus tards... ton "goût" de nouveau jeu n'est pas disparu... :P

 

J'ai backé l'édition avec les figurines, mais ils annoncent délais après délais... j'ai hâte de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez un Legendary : Star Wars et ca va pogner aussi!

Imaginez le cross-over : Star Wars / Marvel / Alien.

 

Anakin Skywalker et Wolverine s'unissent pour tuer the Brood Mother. Ohhhh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...