Aller au contenu

Trains


nEvErLoOz

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi AEG sort pas une boîte d'hexagones de plaines, montagnes, mers, rivières, villes et remote locations pour qu'on puissent construire un infinité de custom maps, ils pourraient en suggérer une 10ènes dans un booklet insérer dans la boite.

 

Imaginez une boite avec un insert pour classer les exagones poker-chips like, une pile de chaque sorte pis have fun building your maps!

 

Ça m'apparaît comme l'idée du siècle! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, de tels hexagones pourraient être utilisés dans une foule de jeux. N'importe qui pourrait en imprimer des 'génériques' et dire qu'ils sont compatibles pour plusieurs jeux pour faire des cartes custom. Pas besoin d'être AEG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Railways of the World et Steam utilisent des grandeurs différentes pour leur hexagones (tuiles de jeu). Je sais que le concept est different mais c'est pour démontrer que la plupart des jeux utilisent le même concept de manière différente.

Même chose ici pour Trains. Dans quel autre jeu pourraient être utilisés ces hexagones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un souci d'équilibrage dans Trains, on ne peut pas faire n'importe quel map en épais car cela risque d'avantager un joueur se plaçant dans un certain ordre. C'est entre autres pourquoi il y a des barrières dans les 4 villes collés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ça, il pourrait y avoir un guide line officiel genre X ville à 2, X ville à 3, X ville à 1, max X points en Remote Locations, etc...

 

Si tu veux faire des map tournament legal tu respectes ça, autrement tu peux t'amuser. C'est pas un crime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...