Aller au contenu

Achat en groupe de Looney Quest


Messages recommandés

Comme il n'y aura aucune possibilité d'avoir ce jeu au Québec, est-ce qu'il y aurait assez de monde pour faire un achat de groupe en Europe et ainsi réduire les coûts de transport?

 

Juste vous aviser que je n'y connais rien dans les achats en ligne et surtout à l'extérieur du continent. Alors si il y a un groupe qui s'organise, il faudrait quelqu'un pour "leader" le projet.

 

En tout cas je suis partant pour une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'indiens mais pas de chef? Moi aussi ça m'intéresse, en tout cas.

 

 

pourquoi pas au québec?

 

 

Parce que y'a une clause d'exclusivité qui interdit la vente de cette "version" en Amérique du Nord, qui a déjà sa "version" à elle.

Je mets des guillemets à "version" parce que c'est plus vraiment le même jeu, tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pourquoi pas au québec?

 

 

Parce que y'a une clause d'exclusivité qui interdit la vente de cette "version" en Amérique du Nord, qui a déjà sa "version" à elle.

Je mets des guillemets à "version" parce que c'est plus vraiment le même jeu, tant qu'à moi.

 

Exactement ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéresser. Donc on parle ici de 22.5 euros + shipping + douanes...donc 50$ pour une copie en général.

 

Je suggère que celui qui passe la commande reçoive le paiement de chacun par paypal et d'ensuite utiliser l'argent pour passer la commande.

 

Ça me dérange pas de la passer, mais je suis à Gatineau, je descend a mtl une fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, une amie française a finalement accepté de me l'acheter et de me l'apporter lors de sa prochaine visite, alors je sauve un peu. Je me retire donc du groupe d'achat, mais bonne chance dans votre achat de groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...