Aller au contenu

Achat en groupe de Looney Quest


Messages recommandés

Où as-tu regardé les prix Vuud???

 

Philibert???

 

Moi, aussi cela ne me dérange pas de passer la commande...

 

Dragon Diurne pkg-1.gif

 

Effectivement, il est 27 euros chez Philibert. Si on le trouve à moindre coût c'est ben tant mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 euros chez philibert inclus la VAT, les taxes. Quand tu te crée un compte, tu vois le prix sans taxes, donc 22.5 euros

 

Ça peut arriver pour les JAB si la commande est passé aujourdhui, je dirais meme ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où as-tu regardé les prix Vuud???

 

Philibert???

 

Moi, aussi cela ne me dérange pas de passer la commande...

 

Dragon Diurne pkg-1.gif

 

Effectivement, il est 27 euros chez Philibert. Si on le trouve à moindre coût c'est ben tant mieux! :)

 

 

Le jeu est bien 22,50 euros. C'est que vous avez vu la version du prix pour les Français, soit avec la taxe de vente en France. Lors d'une commande à l'étranger, le prix est moindre (et quand je me connecte, le prix est bien de 22,50 euros)

 

 

J'en prend une copie aussi!

 

Je peux passer la commande moi aussi (j'aime bien les points fidélités Philibert :hahahha ...ce qui est un avantage bien mérité lorsqu'on prend le trouble de payer la commande et de faire la distribution, je veux préciser)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant:

 

- Tifan

- LeGrandRoux

- Dragon Diurne

- LoneCleric

- chucklinus

- najoue

- nitramb

- Vuud

- Luds

 

 

Total: 9

 

 

Avec cette liste et un achat possible chez Philibert, il nous en coûterait 27 euros x 9 = 243 euros + 60 euros transport = 303 euros... 411.81$ (taux de change en date d'aujourd'hui) diviser par 9 = 45.75$ + d'éventuels frais de douane. J'ai aucune idée si il y a des taxes qui s'appliquent. :pense

 

Est-ce que je suis dans le champ? Si tout est o.k pour tout le monde, est-ce que l'on passe la commande d'ici demain? Alain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à maintenant:

 

- Tifan

- LeGrandRoux

- Dragon Diurne

- LoneCleric

- chucklinus

- najoue

- nitramb

- Vuud

- Luds

- Red Mary

 

 

Total: 10

 

 

Avec cette liste et un achat possible chez Philibert, il nous en coûterait 27 euros x 9 = 243 euros + 60 euros transport = 303 euros... 411.81$ (taux de change en date d'aujourd'hui) diviser par 9 = 45.75$ + d'éventuels frais de douane. J'ai aucune idée si il y a des taxes qui s'appliquent. :pense

 

Est-ce que je suis dans le champ? Si tout est o.k pour tout le monde, est-ce que l'on passe la commande d'ici demain? Alain?

 

 

Je viens juste de voir le message de Red Mary. Donc changement dans les frais de livraison d'environ 25 cents. :D

 

Est-ce que tu passe une commande Red Mary? Je te paye au JAB si c'est o.k pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec cette liste et un achat possible chez Philibert, il nous en coûterait 27 euros x 9 = 243 euros + 60 euros transport = 303 euros... 411.81$ (taux de change en date d'aujourd'hui) diviser par 9 = 45.75$ + d'éventuels frais de douane. J'ai aucune idée si il y a des taxes qui s'appliquent. :pense

 

Est-ce que je suis dans le champ? Si tout est o.k pour tout le monde, est-ce que l'on passe la commande d'ici demain? Alain?

 

 

Moi j'arrive à 46.46$ chaque, douanes incluses. Les douanes c'est 10$+tps+tvq. Oublie pas que le jeu est 22.5 euros et non 27.

 

Moi je peux envoyer paiement paypal immediatement à celui qui passe la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix de 46$, après rectification, c'est pas tellement plus cher que si mon ami se le faisait livrer chez elle pour me l'apporter et je l'aurais bien avant. J'avais oublié que les taxes françaises doivent être retirées pour les achats outre mer. Et c'est quand même 20% de taxes en France. Je rembarque ! (pour de bon) ...hahaha.

Ceci dit, s'ils n'arrivent pas assez tôt pour les JAB ( auxquels je ne vais pas, mais qui simplifient quand même le nombre de transporteurs), on s'arrange comment pour la prise de possession si le commandeur ne vient pas de la région de Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à temps! Je suis aussi intéressé! :)

Est-ce qu'il y aurait moyen de ramener une boîte à Montréal?

 

 

 

Ça me dérange pas de la passer, mais je suis à Gatineau, je descend a mtl une fois par mois.

 

Pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends, non. Ici, il y a Doodle Quest qui détient les droits de diffusion. C'est un jeu vaguement similaire (mécanique similaire), mais bien différent tout de même :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...