Aller au contenu

Don de jeu en échange d'effets spéciaux


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

Comme vous le savez par mes multiples messages,je ramasse des jeux pour la ludothèque d'un centre communautaire où je travaille (IE, ok, ok, je vais tenter de trouver d'autres sujets de conversations sur le forum :) ).

 

Je propose d'échanger une vidéo de votre fils/fille/neveu/nièce accomplissant un haut fait héroïque contre des jeux de notre wishlist. ( oui, oui, j'accepter que votre neveu ou nièce soit un adulte de 30 ans vous rassemblant comme deux gouttes d'eau :) ).

 

Je propose quelques forfaits, échangeable contre deux- trois (2-3) jeux.

 

Jedi: Bataille au lightsaber entre 2 personne durant +- 20 secondes. Ceci inclus quelques effets du genre force push, force speed, force lightning et autres de votre choix. Pourquoi 20 secondes? Parce que c'est incroyablement long à animer les lightsabers. Faut animer chaque frame, à 24 frames par secondes... faîtes le calcul avec DEUX lightsabers...

 

Superhero: votre héro s'envole, intercepte un météore, le kaméhaméha hors d'existence et retourne sur terre.

 

Round , fight: Scene de combat durant 30 secondes entre deux adversaires. Inclus quelques passes d'ames à haute vitesses ainsi que 2-3 supermoves (kaméhaméha, shadow kicks, élasticité à la dalsim et autres, à négocier).

 

Je reste ouvert aux autres suggestions. Veuillez noter que, sauf exceptions, vous devrez filmer les scènes selon mes spécifications ( réalistes, je comprend que vous n'avez pas un studio chez vous) et que le montage peut prendre quelques semaines. Soyez sans craintes, je livre ce que je promet. La qualité ne sera pas celle d'un studio professionnel, mais celle d'un amateur doué (pas par don, mais par ténacité :) ).

 

Exemple provenant du projet précédant la ludothèque( projet effixe, effets spéciaux par et pour des enfants de 6 à 12 ans): (ces effets sont faits par les enfants. Je vais retoucher ceux qui seront faits pour vous).

 

https://www.youtube.com/watch?v=KozqFR-iEWo

 

https://www.youtube.com/watch?v=W632jPqQ6VQ

 

https://www.youtube.com/watch?v=BgwtpBdxKk8

 

 

 

Wishlist:

X-Wing : Set de base + quelques Ties et X-wings. Peut-être quelques autres options, mais rien de trop gros ou compliqué.

Smash up (VF)

Neuroshima Hex! 3ème edition , VF

Last night on Earth (VF)

Netrunner (VF)

Takenoko

Camel up

Bang! The dice game

Desperados de Dicetown (VF)

Medieval academy (VF)

Incan gold (VF)

Battlecon

Mr Jack pocket

Labyrinthe

Spot it/ dobble

Ghost blitz

Minivilles (Machi koro vf)

Spyfall

Terror in Meeple City (Rampage)

Aventuriers du rail

Mord im Arosa

 

 

Je reste ouvert aux négociations. Votre contribution est à la base un don pour un organisme sans buts lucratif œuvrant auprès des familles défavorisées. si vous avez d'autres suggestions, faites-m'en part ici ou part MP.

 

Hugo

Le Légume Tout-Puissant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'essaie de trouver qqchose d'intéressant, vu que point de vue budget, on est pas mal à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des jeux.

 

Pour un simple don, je ne me préoccupe pas vraiment de français/anglais, mais en échange de film, oui. Encore là, ça dépend des jeux. si un jeu comporte du texte important pour le jeu, le français est important. sinon, on s'en fou. Par exemple, pour Colt Express, je me foutrais complètement d'avoir la version française ou la version bengali du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

méa culpa...

 

J'ai deleté par erreur un message de quelqu'un qui nous offrais généreusement un jeu contre deux des nôtres. Je crois que Genoa en faisait parti. Si tu vois ce message, cher personne dont je ne me rapelle pas le nom (maudite mémoire...), renvois-moi un MP ou poste ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...