Aller au contenu

Achat de mai


MadMax

Messages recommandés

S'ajoute a mes depenses du mois:

 

Imperial settler

Imperial settler why can't we be friends

Friday (vendredi)

Ohhh de beaux achats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Skull pour la fête à ma copine pour pouvoir jouer à un jeu dans un pub. Testé au lieu dit avec des amis et ce fut un succès.

 

Je le recommande fortement! C'est un excellent jeu de bluff pas compliqué et pour tout le monde :)

 

Skull-Silver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des Journées Ludiques avec :

 

Marco Polo (ma découverte de la fin de semaine)

 

Imperial Settlers (que j'aime beaucoup)

 

Coconuts (parce que c'est drôle et trop cute)

 

Colt Express (je ne pensais pas aimer, mais c'est très bon! Surtout quand c'est Romain que reçoit toutes les balles de tout le monde! Ha ha! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des Journées Ludiques avec Perlin Pinpin pour ma fille, et aussi parce qu'il ne restait plus de Coconuts mais que j'achèterai prochainement :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, parce que c'est pas facile ne pas avoir de nouveaux jeux. Donc, achetés d'un membre ici :

 

- Rampage : Celui la, ca fesait longtemps que j'y pensait, et je crois que ma fille va avoir beaucoup de plaisir a pichenotter le petit monstre dans les buildings (du moins, ca passe bien à ma femme quand je lui amène le points comme ca... not). Pas trop besoin de règles pour elle et pour les grands, ca risque d'être drole avec une tite bière, sans se prendre au sérieux. Reste à coller les !*$?/!@ de collants ;)

 

- Dark Minions : Je dois admettre que je suis vraiment pas sur. La plupart des critiques ont mentionné que c'est un bon concept mal appliqué, mais je dois me faire ma propre idée. Il parait aussi que le livret de règles est mal fait, je suis alors déja allé lire le FAQ sur BGG et je suis prêt. Je vous tiens au courant (bon, je crois même que la majorité d'entre vous n'ont aucune idée du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement commander Imperial Settlers : Why can't we be friends, mais j'ai aussi ajouté Viticulture + Tuscany (ca me prennait un petit quelque chose de plus pour obtenir le transport gratuitement :D )

 

LOL

 

Effectivement, ca ajoute un petit quelque chose au panier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingsburg: To Forge a Realm

Jamaica

 

Je n'ai pas jouer aucun des 2 encores par contre.

 

Ajout de

 

King of Tokyo, finalement de retour en français.

Diamonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sid Meieir's Civilization: The Board Game

 

Je croyais en avoir terminé avec mes achats pour le mois de mai, mais j'ai une fois de plus succombé à la tentation !

 

J'ai vraiment hâte d'y jouer, il m'intéressait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sid Meieir's Civilization: The Board Game

 

Je croyais en avoir terminé avec mes achats pour le mois de mai, mais j'ai une fois de plus succombé à la tentation !

 

J'ai vraiment hâte d'y jouer, il m'intéressait depuis longtemps.

 

Ca fait longtemps que j'y penses... mais j'ai peur qu'il sorte trop peu souvent. La plupart de mes sessions de jeux sont avec des couples d'amis, et ce sont des jeux medium weight qui sortent au maximum. Les soirée boardgames avec les boys peuvent aller chercher du matériel plus lourd, mais on sort souvent les mêmes jeux (Descent, Dice Masters, Legendary Marvel) alors les possibilités de jeu sont minces...

 

dommage.

 

 

(meme chose pour Through the Ages, Runewars et Clash of Cultures, qui me travaillent depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Elysium et Eldrith Horror en version française grâce à mes points Visa et Archambault. Ça fait mal de payer BEAUCOUP trop cher mais c'est moins pire quand on parle de points de carte de crédit j'imagine.

 

Ceci dit, bien hâte de les essayer, surtout Elysium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...