Aller au contenu

Nouveautés de la semaine


Messages recommandés

Vu que j'ai le privlège de connaitre quelqu'un dans le domaine du magasin de jeu, j'en profite pour faire une petite liste des nouveautés qu'il reçoit pour répondre à une demande sur le forum il y a quelque temps. Donc voici les p'tits nouveaux qui arrive cette semaine!

 

Arkham Horror: Dunwich Horror

Commands and Colors Ancients: Expansion 1

Imperial

On the Underground

Yspahan

Marvel Heroes

 

Et voilà! BattleLore tarde de faire sa présence sur cette liste encore une fois... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!  BattleLore tarde de faire sa présence sur cette liste encore une fois... sad.gif

Mets des petites oreilles pointues sur tes figurines de Commands and Colors... fmh_wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!  BattleLore tarde de faire sa présence sur cette liste encore une fois... sad.gif

Mets des petites oreilles pointues sur tes figurines de Commands and Colors... fmh_wink.giflaugh.gif

Des tites oreilles pointues sur des blocs de bois ça fait ça, des oreilles pointues sur des blocs de bois! tongue.gif

 

Mais plusieurs jeux sont de côtés pour moi dans la commande! fmh_wink.gif Yspahan entre autre, et d'autre jeux qui ne sont pas des nouveautés! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! BattleLore tarde de faire sa présence sur cette liste encore une fois... sad.gif

Pourquoi « encore une fois »? Il était supposé arriver des distributeurs cette semaine il me semble, pas vraiment plus tôt.

 

Tk, c'est quand même une belle liste de nouveautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!  BattleLore tarde de faire sa présence sur cette liste encore une fois... sad.gif

Pourquoi « encore une fois »? Il était supposé arriver des distributeurs cette semaine il me semble, pas vraiment plus tôt.

 

Tk, c'est quand même une belle liste de nouveautés!

C'est qu'il était supposé arriver le premier décembre, non, cette semaine, non. Pourtant, il est disponible aux États maintenant. Ce qui est plate, le cargo arrive à Montréal, se déplace en Californie (DoW US) et nous reviens par camion! sad.gif

 

 

Joli liste

Connais-tu les prix?

 

Je peux surement t'avoir les prix oui, mais pas sur le forum évidemment. Envoi moi un courriel avec ceux que tu aimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon Café préféré, Battlelore est attendu pour ce vendredi (le 8). Si tout va bien, je le reçois pour la fin de la semaine prochaine biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon Café préféré, Battlelore est attendu pour ce vendredi (le 8). Si tout va bien, je le reçois pour la fin de la semaine prochaine biga.gif

Vu que toute les places sont supposément obligé de commander à la même place au Canada, j'en doute! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon Café préféré, Battlelore est attendu pour ce vendredi (le 8). Si tout va bien, je le reçois pour la fin de la semaine prochaine  :biga

Vu que toute les places sont supposément obligé de commander à la même place au Canada, j'en doute! sad.gif

J'ai eu la confirmation aujourdhui du distributeur on vas les avoir en début de semaine. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plate, le cargo arrive à Montréal, se déplace en Californie (DoW US) et nous reviens par camion! sad.gif

Ça doit être une compagnie gérée par un ancien fonctionnaire du gouvernement laugh.gif .

 

Yspahan qui arrive cette semaine, tiens donc, en voila une bonne nouvelle. Imperial a vérifier aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... le café vient de changer son site et il dit maintenant que Battlelore sera disponible à compter du 11 décembre... Donc on le recevra vers la fin de la semaine/début de la semaine prochaine sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... le café vient de changer son site et il dit maintenant que Battlelore sera disponible à compter du 11 décembre... Donc on le recevra vers la fin de la semaine/début de la semaine prochaine sad.gif

Désolé... mais c'est bien ce que je pensais!

 

Ça doit être une compagnie gérée par un ancien fonctionnaire du gouvernement  .

 

Yspahan qui arrive cette semaine, tiens donc, en voila une bonne nouvelle. Imperial a vérifier aussi...

 

Yspahan va être dans ma ludothèque assez vite merci! smile.gif Pour Imperial, je le risquerai peut-être. Je n'appartiens pas Antike, mais je l'aime beaucoup. La mécanique est supposément la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...