Aller au contenu

Le Mare Nostrum nouveau est arrivé !


Messages recommandés

Moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'information sur ce jeu.
J'ai pu avoir un early pledge a 60$. Ça reste a confirmé mais certain disent que le shipping pourrait être gratuit au Québec !!!!

J'ai retranscrit une discutions de kickstarter ( commencer a lire par le bas !! )

  1. Welldone Asyncron il y a 1 jours

    @Mathieu Beauregard; oui alors je viens de dire une bêtise. C'est offert pour le Québec grâce à Dude distribution notre partenaire mais $10 pour le Canada. Je dois revoir ce point.

  2. Logo_simple_blanc_72dpi_square.original.
    Welldone Asyncron il y a 1 jours

    @Mathieu Beauregard; c'est le Canada effectivement. D'ailleurs c'est indiqué ainsi dans la section Shipping...

    Mathieu Beauregard il y a 1 jours

    @Welldone Asyncron à propos de ceci :

    "2. Les frais de port sont offerts pour la version française si vous habitez en France, en Belgique, en Suisse ou au Québec."

    Il s'agit là de pays... sauf le Québec, qui est une province du Canada. Comme il y a des francophones en dehors du Québec au Canada, ne serait-il pas plus logique (et respectueux) d'offrir les frais de port partout au Canada plutôt qu'à une seule province?

    Welldone Asyncron 2 jours

    @Jérôme;
    1. Le package Atlas c'est la boite nommée Atlas et qui regroupe toutes les extensions qui sont (ou qui seront) débloquées. Actuellement l'extension 2 joueurs ainsi les les 3 extensions Troie, Jerusalem et Syracuse. C'est boite est "K free" donc gratuite pour les soutiens. Elle sera vendu ensuite dans les boutiques pour environ 40 euros.
    2. Les frais de port sont offerts pour la version française si vous habitez en France, en Belgique, en Suisse ou au Québec.
    3. Serge n'est pas trop english-friendly, et comme ici (et même si je fais exception) les gens écrivent en anglais... ;-)

     

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros jeu assez long qui est finalement un jeu de "set collection" où on doit obtenir des cartes avec des symboles différents...

 

Un jeu de second plan ;)

 

Vraiment le genre de jeu a essayer avant d'acheter. Personnellement j'ai trouvé ça moyen.

 

La mécanique d'échange de cartes est bien. C'est probablement la raison pour laquelle la version jeu de cartes a été faite ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a pas de frais d'envoi pour nous? J'ai ajouté 10$ pour une raison que j'ignore...

 

Tu as bien fait Mike. Le shipping au Canada est bien de $10, je l'ai ajouté à mon montant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "shipping" pour le Québec. J'aimerais que Uwe confirme sur la page officiel de kickstarter, de façon clair et précis :)

 

Si tu vois une confirmation d'ici la fin du kickstarter, viens-nous le dire sur ce post, svp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, "shipping" gratuit pour le Québec !!!!!!

Jeux en français:
France, Belgique, Suisse, Québec - Frais de port offerts
Continental USA et Canada - Merci d'ajouter $10 pour un jeu + 8$ pour chaque jeu supplémentaire à votre soutien (Mare Nostrum, Freedom, 1812, 1775 ou bien un jeu de la série Conflict of Heroes).

Uwe a fait le changement sur la page Kickstarter. Dans la section "shipping"

:pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois où les joueurs du Québec payent moins cher un jeu que le reste Canada; et ça pour une copie en français. Faut croire que le reste du Canada payent 10$ de plus pour leur copie en anglais. En effet la VA est shippé à partir de Toronto... Est-ce que les joueurs de l'Ontario réussiront à faire disparaître ce 10$ de shipping également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, "shipping" gratuit pour le Québec !!!!!!

 

Jeux en français:

France, Belgique, Suisse, Québec - Frais de port offerts

Continental USA et Canada - Merci d'ajouter $10 pour un jeu + 8$ pour chaque jeu supplémentaire à votre soutien (Mare Nostrum, Freedom, 1812, 1775 ou bien un jeu de la série Conflict of Heroes).

 

Uwe a fait le changement sur la page Kickstarter. Dans la section "shipping"

 

:pouce

 

 

Solide! Je corrige mon montant de financement.+ 1 :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros jeu assez long qui est finalement un jeu de "set collection" où on doit obtenir des cartes avec des symboles différents...

 

Un jeu de second plan ;)

 

Vraiment le genre de jeu a essayer avant d'acheter. Personnellement j'ai trouvé ça moyen.

 

La mécanique d'échange de cartes est bien. C'est probablement la raison pour laquelle la version jeu de cartes a été faite ensuite.

 

En fait, l'aspect "set collection" n'est plus la seule stratégie gagnante dans la nouvelle version. On peut maintenant aussi gagner par conquêtes de villes ou par obtention de tous les titres de pouvoir. Le jeu est beaucoup plus versatile qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...