Aller au contenu

Trois-Rivières No Ship Math Trade!!


Messages recommandés

Idem pour moi. Wolftruck sera mon minion officiel pour cet échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça va devenir un échange entre Wolftruck et lui même...

 

Moi c'est mon frère ou ma belle-soeur qui aura mes jeux. Il/elle devrait avoir quelque chose pour identifier que les jeux proviennent de martinlamotheqc.

 

Merci Wolftruck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait changer le nom pour le Trois-rivières Wolftruck ship Mathtrade :)

 

Sérieux, un gros merci à wolftruck ans qui se math trade n'aurait jamais vu le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le bilan complet et final est:

 

17 participants ont participés au Math-Trade.

 

14 participants ont effectués un ou des échanges.

 

1 participant n'a pas soumis de "wantlist" sur le MT principal (223 offres).

 

3 participants, incluant celui qui n'a pas soumis sa "wantlist", ont effectué aucun échanges.

 

100% des participants ont fournis une "wantlist" sur le MT secondaire (166 offres).

 

7 personnes était présentes aux Billard 755 du Cap-de-la-Madeleine. (Un gros merci à l'établissement qui à accepté de nous recevoir)

 

7 personnes ont eu recours à un représentant pour leurs échanges.

 

58 jeux ont été échangés.

 

Une moyenne de 4 échanges par participants.

 

5 "trades" / ventes n'ayant aucun rapport avec le MT ont été rendus possibles grâce aux déplacements des Dragons.

 

 

P.S.: Les commentaires sont les bienvenus, ici ou en messages privés. Si vous croyez qu'il y a un problème avec vos échanges, veuillez communiquer avec moi en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wolftruck d'avoir accepter de nous faire un Math Trade même si d'autres disaient que ça en valait pas la peine. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé ma première expérience de Math Trade.

 

C'est le fun de pas trop savoir ce que l'on va recevoir parmi une liste qu'on choist nous même. C'est comme Noel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolftruck vient de me contacter par téléphone en me demandant de vous informer que suite à des problèmes familiaux, la livraison des jeux qu'il a en sa possession sera retardé d'environ une semaine.

 

Il est désolé et va faire son maximum pour vous informer dès qu'il le pourra.

 

Je ne souhaite pas aller dans les détails mais il a malheureusement une très bonne raison. Soyez patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'octroie le droit de parler au nom de tous le fil de discussion (et du forum au cmplet) pour dire que nos pensées vont vers Woltruck. On ateendra le temps qu'il faut, c'est pas un problème.

 

Meilleure des chances et une tonne métrique de vibes à Wolftruck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...