Aller au contenu

Y a-t-il un propriétaire de Molkky généreux en Outaouais?


red_mary

Messages recommandés

J'aimerais bien avoir un jeu de Molkky pour mon party de bureau de la semaine prochaine (jeudi le 25 juin). J'aurais bien voulu m'en acheter un mais mettons que ça ne se trouve pas facilement!

 

Je sais que certaines personnes peuvent être réticentes à prêter des jeux, surtout que c'est pour un party avec des non-joueurs (une quarantaine de personnes, des fonctionnaires dont la plupart sont des avocats). Je peux bien comprendre, car à tous les ans, je prête de mes jeux à toutes les conventions auxquelles j'assiste et même si ce sont surtout des joueurs passionnés qui y joueront, je garde toujours en tête qu'il y a un risque.

 

Malgré tout, est-ce qu'il y aurait une personne assez gentille et généreuse pour me prêter son jeu de Molkky pour mon party? Je pourrais aller chercher le jeu en début de semaine prochaine pour le ramener le 26 en soirée. :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci du tuyau Christian. Mais, honnêtement, je préfère l'original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé à JF et il n'en a pas et ne semble pas pouvoir en avoir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux emprunter le miens, mais c'est pas un original. Fabriqué selon les specs par contre!

 

En fait j'aurais dû être plus précise dans mon commentaire par rapport à "original", c'est-à-dire que je voulais que le jeu soit pareil à l'original avec les mêmes specs, ce que la version sur etsy ne semblait pas être selon l'image. Je vais essayer de voir au Lee Valley et si je ne réussis pas à en trouver un à temps, je communiquerais avec toi par mp. Merci Vuud!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'ils en ont à l'as des jeux (59.99), d'après leurs page Facebook

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien Molkky acheté au Lee Valley...Dernière place où j'aurais pensé regarder. Merci Stéphane pour l'info :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...