Aller au contenu

Combien de jeux déjà


Jon Snow

Combien de jeux possèdez-vous?  

133 membres ont voté

  1. 1. Combien de jeux possèdez-vous?

    • 0 à 10
      4
    • 11 à 30
      15
    • 31 à 50
      18
    • 51 à 100
      29
    • 101 à 200
      25
    • 201 à 300
      16
    • 301 à 500
      18
    • 501 et plus
      3
    • et vraiment plus
      6
    • Ce sondage c'est n'importe quoi et surtout pas de vos affaires
      1


Messages recommandés

Plus de 600, et j'avais fait une petite pièce dans ma maison que pour les entreposer, et là, je commence à manquer de place et d etablettes! Ouf...ok chérie, je ralentis...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les producteurs de l'émission "Hoarders: buried alive" viennent filmer la semaine prochaine :D

 

Je regarde les tablettes et je n'ai pas l'impression qu'il y en a tant que ça. Faut dire que je suis plus amateur de petits jeux que de grosses boîtes.

 

Ma liste BGG n'est pas à jour, j'en ai vendu énormément et plusieurs nouveaux jeux n'y sont pas encore. Je pensais effacer ma collection BGG et recommencer en prenant le temps cette fois de mettre mon évaluation pour chaque jeu, des commentaires, etc.

 

Je suis au stade où 1 jeu rentre alors 1 jeu sort. Quand on est passionné, c'est normal d'évoluer et de se renouveler. Toutefois, je suis difficilement impressionable maintenant alors je me concentre plus sur les extensions. Un jeu que j'attends cette année c'est Dungeon Fighter de Iello, à part ça ce sont des extensions (Cities pour 7 Wonders, Dixit3, Dragonspire en français pour Thunderstone, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit frôler le 1500...et plus de 300 extensions...

 

J'ai plein de vieux jeux dans des boîtes qui date de ma première crise de collectionite aiguë.....

 

Pas encore pris le temps de les rentrer sur BGG...

 

Il y a 5 ans, environ 500...Le problème c'est que cela semble être exponentiel!!! :D

 

Un jour j'aurai une salle gymnase avec de belles tablettes tout autour...

 

Dragon Diurne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

J'en ai p-e une quinzaine (sans compter les extensions) et j'arrive pas jouer à tout!

200 jeux?!?!?!?

Comment vous faites? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Certains d’entre vous ont des collections franchement impressionnantes. J’imagine déjà la décoration de ces pièces-là... assurément digne des plus grands musées (ou gymnases pour certains). J’espère que tout ça est ordonné selon une classification précise, catalogué, et indexé par mots-clés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un sondage: Le nombre de jeux possédés versus le nombre de jeux joués.

 

Ca serait interréssant. Moi j'ai pas de jeu que j'ai pas joué ou que je ne joue plus a part mon vieux Diplomacy (je lui préfère Machiavelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un sondage: Le nombre de jeux possédés versus le nombre de jeux joués.

 

Ca serait interréssant. Moi j'ai pas de jeu que j'ai pas joué ou que je ne joue plus a part mon vieux Diplomacy (je lui préfère Machiavelli)

 

Plus de 350 jeux c'est exagéré. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en possède exactement 201, ça correspond à 30 de plus par rapport au sondage similaire qu'il y a eu il y a un an.

 

5 ans plus tard, j'en possède maintenant 350, et vous?

 

Les jeux que j'ai ajouté à ma ludothėque sont surtout des jeux que je peux jouer avec mes filles surtout celle de 8 ans. J'essaie de varier les styles et ne pas prendre des jeux qui se joue pendant plus de 2 heures. J'achète toujours un jeu lorsque j'ai joué au moins une fois, ça m'évite des surprises et de lire les règles :rolleyes: . Je n'ai pas fait encore de vente sur les dragons mais je participe souvent au math trade.

Je remarque que mes jeux à 2 joueurs seulement, j'y joue très rarement mais j'ai espoir d'y jouer davantage un jour avant de les vendre ou les échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...