Aller au contenu

Combien de jeux déjà


Jon Snow

Combien de jeux possèdez-vous?  

133 membres ont voté

  1. 1. Combien de jeux possèdez-vous?

    • 0 à 10
      4
    • 11 à 30
      15
    • 31 à 50
      18
    • 51 à 100
      29
    • 101 à 200
      25
    • 201 à 300
      16
    • 301 à 500
      18
    • 501 et plus
      3
    • et vraiment plus
      6
    • Ce sondage c'est n'importe quoi et surtout pas de vos affaires
      1


Messages recommandés

T'as deux fois PitchCar Fortiche ?

 

Merci pour l'information, j'avais aussi pickomino 2 fois.

 

Ma liste de bgg n'est pas à jour. Il y a des jeux de plus et des jeux que j'ai échangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que je ne comprenne pas BGG, mais plusieurs d'entre vous donnez le nombre de jeu que BGG vous donne, mais avec les extensions.

 

BGG donne 2 décomptes: le total incluant les extensions, et la quantité d'extensions. Il faut soustraire un total de l'autre pour avoir la quantité de jeux.

 

Pour ma part: 367 jeux total - 121 extensions = 246 jeux.

 

Edit: Maudit chialeux :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que je ne comprenne pas BGG, mais plusieurs d'entre vous donnez le nombre de jeu que BGG vous donne, mais avec les extensions.

 

BGG donne 2 décomptes: le total incluant les extensions, et la quantité d'extensions. Il faut soustraire un total de l'autre pour avoir la quantité d'extensions.

 

Pour ma part: 367 jeux total - 121 extensions = 246 jeux.

 

Hein c'est vrai... je n'en ai que 311! Bon je vais aller consulter la liste d'Espace Jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que je ne comprenne pas BGG, mais plusieurs d'entre vous donnez le nombre de jeu que BGG vous donne, mais avec les extensions.

 

BGG donne 2 décomptes: le total incluant les extensions, et la quantité d'extensions. Il faut soustraire un total de l'autre pour avoir la quantité d'extensions.

 

Pour ma part: 367 jeux total - 121 extensions = 246 jeux.

 

Hein c'est vrai... je n'en ai que 311! Bon je vais aller consulter la liste d'Espace Jeux!

 

C'est une bonne raison! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à 446 jeux et 59 extensions. Parti de presque 250 lors de la sortie de ce sondage. J'avais quand même plus d'une centaine de jeux avant d'être membre du forum. J'ai commencé à m'acheter des jeux à l'âge de 14 ans. Voilà où ça mène l'arrivée des "euros"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 411 jeux avec 79 extensions. Je dis nous, car Marmont et moi avons fait une seule liste des jeux possédés.

 

C'est beaucoup, mais on est deux alors on a le droit d'en avoir deux fois plus non???

 

Lorsque le sondage a été publié, en décembre 2006, je devais posséder un gros 25-30 jeux maximum, étant une newbie depuis le mois de mars 2006 dans le magnifique monde ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

768 jeux dont 133 extensions... à pareille date en 2006, j'en étais à mes premiers émois en matière de jeu moderne, je devais avoir une dizaine de jeux top! maintenant je manque d'espace :(

C'est environ 10 jeux par mois. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210 jeux, mais là-dessus il y a 39 jeux qui sont strictement pour enfants et 14 extensions (je ne suis pas un gars d'extensions). Donc un total net de 157 jeux. En 2006 j'avais déjà une cinquantaine de jeux, ce qui me fait un rythme d'acquisition d'un peu moins de deux jeux par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

768 jeux dont 133 extensions... à pareille date en 2006, j'en étais à mes premiers émois en matière de jeu moderne, je devais avoir une dizaine de jeux top! maintenant je manque d'espace :(

 

ah comme c'est bon de réaliser qu'on est vraiment pas la seule à avoir des problèmes de compulsion ludique :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

416 avec les extensions (100), donc 316 jeux. 265 Previously Owned, donc pas si pire, dire qu'il faut encore que je réduise, à 300 jeux, c'est pas beaucoup! ;)

 

en 2006, je devais avoir près de 100, j'ai atteint rapidement le 100 jeux, mais j'ai réduit considérablement la cadence! ;) mais augmenté la qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...