Aller au contenu

Dawn of the Zeds 3rd edition - sur Kickstarter


Heixue

Messages recommandés

Étant un fan de quelques jeux de Victory Point Games, j'avais bien hâte de voir la nouvelle édition de ce jeux qui promet:

- tout le contenu des précédentes versions et expansions, et même plus

- une version plus fluide et épurée des mécanismes appréciés dans les versions précédentes

- une version coop "built-in" tout aussi équilibrée que la version solo

- des composantes de qualité supérieur puisque produit à l'extérieur de VPG

 

Après avoir réussi à résister à l'achat de la seconde édition pendant des mois, je n'ai pu m'empêcher de sauter sur le kickstarter de la troisième:

https://www.kickstarter.com/projects/567823005/dawn-of-the-zeds-third-edition

 

Il y a même un "strech goal" permettant à quelqu'un de jouer les zombies contres ses amis.

Bon, pour être honnête, je le jouerai probablement juste solo, mais c'est tout de même intéressant comme option.

 

Le kickstarter a débuté à 15h et ils ont déjà amassé le tiers de leur objectif.

À considérer, même si le thème est un peu saturé sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré jouer avec la deuxième édition et je vais sûrement me procurer celle-ci!

Dans la catégorie des jeux solos, dans une autre catégorie, je vous suggère Space Empires 4x (GMT Games) qui possède un excellent scénario jouable en solitaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un forme un groupe pour un achat de groupe, Je suis partant !!!

 

J'ai réussi à avoir un "patient zero pledge" à 55$ alors ça vaut moins la peine pour moi, mais je vous y encourage! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesitait jusqu'a ce que ca coutait en canadian .... 60$ + 7$ shipping americain...en canadien ca fait (avec le taux d'aujourd'hui) 81,80$... Pas mal trop cher a mon gout. Je vais patienter et probablement mettre la main dessus pour 60$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que c'est Ship Naked qui font le shipping... Hum... Je me trompe peut-être mais y'a pas un lien entre eux et Game Salute?

 

J'ai eu des problèmes avec Ship Naked en tout cas pour mon Alien Frontiers...

 

J'hésite de plus en plus. D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de contenu exclusif pour l'instant. On risque de payer moins cher si on attend je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu "solo". J'ai eu la 1ère édition que j'ai vendu pour acheter la 2ème, qui est encore meilleure :)

 

Je vais sûrement me procurer cette 3ème édition, mais sûrement pour la version solo seulement.

 

Tu ne veux plus jouer avec nous? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon ce jeu ?

 

Je n'y ai pas encore eu la chance d'y jouer, mais d'après ce que j'ai vu et lu, c'est un de leur meilleurs "wargame" utilisant le système de "state of siege" où on doit survivre à des vagues continuelles d'ennemis contrôlés par une système automatisé (IA).

 

Difficile de dire si le jeu te plaira, mais je ne crois pas voir beaucoup de "wargames" dans ta collection alors je n'ai pas de comparaison facile à faire.

Ça ne veut évidemment pas dire que tu n'apprécierais pas, mais un brin de recherche s'impose probablement. Aussi garder à l'esprit que ce genre de jeu est souvent beaucoup plus axé sur la mécanique et l'équilibre que la beauté visuelle des composantes (bien que celui-ci soit produit avec plus de budget).

 

Pour te donner une idée voici deux reviews de la seconde édition:

https://www.youtube.com/watch?v=dg4-9w-3Yk8

https://www.youtube.com/watch?v=iLAsP6Wo8c8

 

Et une présentation de la troisième:

https://www.youtube.com/watch?v=XsKk_u62bs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le versus mode est un stretch goal à 55K, mais dans l'introduction des règles finales le mode versus est inclus. Soit ils sont sûr d'eux ou bien ils vont effacer du texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...