Aller au contenu

LOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!


Messages recommandés

Hier, une merveilleuse boîte est arrivée chez moi. Elle ressemblait à n,importe quelle banale boîte de carton, mais son contenu était tout sauf banal. J'ai reçu 6 jeux de l'Ilo307!!! J'ai gagné leur tirage!!!!!

 

Un gros merci à l'Ilo307 pour faveurs obtenues :)

 

Fastrack: Le jeu de hockey avec slingshot intégré.

 

La Chasse aux Monstres: un jeu dont j'ai entendu le plus grand bien et que je voulais acheter à mes petits monstres.

 

Spidmonsters: Un jeu d'association aux personnages weirds.

 

Little coopération: Un jeu de coopération (well, duh) qui a l'air immensément cute (sérieux, il suinte le cute).

 

Défis Nature: À la rencontre des primates: Un genre de jeu de bataille avec des cartes instructives sur les animaux. Je vais donner celui-ci pour la ludothèque, les flos vont probablement aimer.

 

Je vais les essayer au cours des vacances, et je vous en donne des nouvelles.

 

PS: À tous les papas et mamans, inscrivez-vous sur leur page Facebook, vous participerez ainsi à un tirage qui en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Je suis vraiment content pour toi. J'ai également entendu beaucoup de bien de la Chasse aux Monstres, va falloir que je voies si ma fille aimerait ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlyQC,


Je te comprends de "liker" ce sujet... Ce n'est pas parce que tu ne peux plus acheter de jeux que tu ne pourrais pas en GAGNER !



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner Time's up family 2, un jeu de devinettes et mimes dont les règles changent à chaque round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que la Chasse aux Monstres est un franc succès avec mes enfants de 21/2 et 41/2.

 

Je ne compte plus le nombre de parties jouées, c'est celui qu'ils demandent le plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut de flute. J'aurais donc du m'inscrire.

 

La Chasse aux Monstres a l'air génial pour ma cocotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris de chance, je suis allé participer immédiatement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation alesk! J'espère pour toi que ce sera la même chose, parce que c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont envoyé un email pour avoir ton adresse?

 

Moi j'ai entré l'adresse directement sur la page du concours. Habituellement, je ne remplis jamais ce genre de formulaire, mais étant donné que c'est "legit" je l'ai fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...