Aller au contenu

Shadowrun: Crossfire expansion: High-Caliber Ops


Aghnar

Messages recommandés

https://boardgamegeek.com/thread/1421294/new-information-photo

 

Des nouvelles cartes, des nouvelles missions et surtout deux nouveaux rôles... Du beaux en perspective et en septembre il paraît!!!

Ohhh que j'attendais des nouvelles de cette extension! J'étais déçu de ne rien avoir entendu à GenCon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Sly, Shadowrun est rentré à la maison après une longue absence. Tu m'as tellement redonné le goût d'y jouer que j'ai pas pu résister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Sly, Shadowrun est rentré à la maison après une longue absence. Tu m'as tellement redonné le goût d'y jouer que j'ai pas pu résister :)

Desolé! ;)

 

J'ai downloader quelques missions supplémentaires officielle sur leur site.

 

Et j'ai aussi quelques missions prises sur BGG (pas essayé encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... héhéhé!

Tellement content de mon choix! Par contre, j'ai du me départir de mon Legendary encounter Alien :(

Quand on s’ennuie, il faut ce qu'il faut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le jeu Pathfinder ok (moyen), mais j'ai bien aimé l'évolution du personnage.

 

Dans Shadowrun : Crossfire, les personnages évoluent très peu et chaque partie recommence avec le deck de base. À la longue, est-ce que ça devient frustrant de recommencer à zéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le jeu Pathfinder ok (moyen), mais j'ai bien aimé l'évolution du personnage.

 

Dans Shadowrun : Crossfire, les personnages évoluent très peu et chaque partie recommence avec le deck de base. À la longue, est-ce que ça devient frustrant de recommencer à zéro?

Pour répondre à la question, je te dirais que le jeu est avant tout un puzzle thématisé. Tu commences toujours avec ton deck de base et tu vas aller chercher des cartes dans le marché noir afin de pouvoir faire face au puzzle et trouver la meilleur façon de t'en sortir vivant. C'est un jeu très difficile et il peut frustrer plusieurs personnes. Il y a une réelle courbe d'apprentissage à savoir comment bien te sortir du pétrin. Il y une progression de ton personnage via les autocollants que tu pourras apposer sur ta feuille de personnage au coût de point de karma. Ces points sont obtenus lorsque tu réussis un scénario. Je trouve ce jeu vraiment bon et beaucoup plus euro que pathfinder par sa gestion d'achat de cartes et la réflexion derrière chaque coup que tu fais. Chaque partie offre des défis différents, car tu n'as jamais la même configuration d'obstacles à affronter. De plus, la version solo avec deux personnages est efficace et ne change en rien la dynamique du jeu. C'est un jeu qui se sort en deux trois mouvements. J'y joue sur l'heure du midi au travail et en une demie heures tout est rangé. Je le conseille fortement si tu aimes les défis :)

Je te conseille de regarder les vidéos de Rahdo sur le jeu. Il a énormément apprécié le jeu. Il le place 3ième dans son top 10 des jeux de tous les temps à posséder. Peut-être que tu vas devenir un shadowrunner et un chummer des ombres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde chaque mot du paragraphe précédent. J'adore ce jeu mais effectivement c'est un puzzle un peu frustrant au départ.

 

Avec le temps tu apprends à mieux jouer pour optimiser tes coup. Exemple : à certaines occasions vaux mieux manger quelques coup et évaluer le risque plutôt que de simplement jouer toute ses cartes.

 

Contrairement à beaucoup de Deck Builders, tu reçoit tes cartes achetées immédiatement et tu peux garder tes cartes pour les jouer dans un tour subséquent.

 

Beaucoup de stratégie et de plaisir pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie mon kiki

 

Price: $24.99
Contents:
Rulebook
5 Sheets of 10 Upgrade Stickers (50 total)
5 Mission cards (Against the Ancients, Freefire-for-All, Crazy Katie 's Combat Towing, Two Corridor Assault, Pandemic). In order, those are introductory, normal, advanced, advanced, and very advanced.
2 Roles: Drone Rigger, Social Adept.
32 Basic Attack Cards with New art (boooooo to the quantity)
32 Normal Obstacles.
16 Hard Obstacles.
16 Normal Black Market Cards (4 for each color)
7 Black/Green Drone Rigger-themed cards.
7 Blue/Red Social Adept-themed cards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...