Aller au contenu

Shadowrun: Crossfire expansion: High-Caliber Ops


Aghnar

Messages recommandés

Wow ! J'attends cette extension depuis un boutte. Ça fait au moins 30 parties que je joue, et j'avoue que S.Crossfire est l'un de mes jeux préférés.

La prise de décision et la résolution de problème en groupe sont deux choses fascinantes qu'offre ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh que j'ai hate. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup joué à Shadowrun au courant des dernières semaines à cause de trop de bons jeux, mais mes runners sont du pour une tite passe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort très souvent de mon côté aussi je ne m'en tanne pas ! J'ai hâte de pouvoir la jouer ^^

 

Au fait, si jamais vous avez des conseils pour quand GODwire (8 / W / S / 2 / H / H se heal de 2 niveau a chaque fois qu'il attaque) vient dire bonjour comme premier hard obstacle dans une partie a deux joueurs. En plus c'était la partie ou je montrais a ma blonde à jouer :P elle ne l'a pas trouvé drôle celui-la :biglol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort très souvent de mon côté aussi je ne m'en tanne pas ! J'ai hâte de pouvoir la jouer ^^

 

Au fait, si jamais vous avez des conseils pour quand GODwire (8 / W / S / 2 / H / H se heal de 2 niveau a chaque fois qu'il attaque) vient dire bonjour comme premier hard obstacle dans une partie a deux joueurs. En plus c'était la partie ou je montrais a ma blonde à jouer :P elle ne l'a pas trouvé drôle celui-la :biglol

 

 

 

C'est un solide mur. Le 8 de depart est plutot tough à franchir. Chaque fois que je l'ai rencontré, je suis mort dans d'attroces souffrances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expansion ne semble toujours pas avoir de date de sortie.

 

Je regardais sur certaines site internet et toujours rien. Je prépare une commande pour l'expansion de Roll for the Galaxy et peut-être 7 wonders duel et ça serait bien si celui de Crossfire sortait en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si je peux décrocher un peu de Destiny).

Je me suis acheté une ps4 cette semaine et j'ai commencé Destiny mercredi... Oh.... Probablement, en octobre, que je ne jouerai pas à beaucoup de jeux de plateau en solo ;)

C'est donc ben l'fun Destiny!

 

Étant un gamer de plus vieille génération, il a fallu que je m'habitue aux nombreux boutons de la manette. Au départ, je m'ennuyais du temps des deux boutons "B" et "A" :biglol

 

tu peux m'envoyer un "invite" sur PS4, mon PSN est "Guibs25".

 

Ajoutez-moi! Meemtyke ! Je suis rendu à faire des raids. J'ai 299 de light...! On a fait environ le 2/3 hier...! Il manque juste à tuer Golgoroth dans la 2e partie...Grrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wow, enfin!!!!!

 

Je vois aussi de listé sur certain sites un "character pack #2" et "Mission Expansion Pack - Corp Raid". Est-ce que c'est aussi disponible?

 

http://www.greatboardgames.ca/catalogsearch/result/?q=shadowrun+cross

 

 

 

C'est listé chez le distributeur, mais pas en stock encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...