Aller au contenu

Pandémie


StarchildQC

Messages recommandés

De ne pas jouer ;)

Lol

 

Je l'ai acheté l'an dernier. On a joué une dizaine de parties et il est tombé dans l'oubli. Je l'ai vendu il y a quelques mois. Faut dire que la plupart des coups de Leacock se ressemblent.

 

Les jeux Coop n'ont pas vraiment une bonne cote de longévité par ici.

 

Faudrais que j'essaie Dead of Winter Un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé Forbidden Desert dans ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé Forbidden Desert dans ma collection

 

Le meilleur du genre selon moi (Pandemie, Flash Point, Forbidden Island, Forbidden Desert, ...). Il y en a quelques uns que je n'ai pas essayés (Defenders of the Relams, ...), mais j'adore Forbidden Desert alors que Pandemie et autres m'ont laissé de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pandemie , jai on the brink et j'aime bien je me demande justemen. Le dernier in vitro c'est quoi que sa rajoute. Je crois ausdi que les autres sont des stand alone . Un que tu joue le virus et l'autre une version dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pandemie , jai on the brink et j'aime bien je me demande justemen. Le dernier in vitro c'est quoi que sa rajoute. Je crois ausdi que les autres sont des stand alone . Un que tu joue le virus et l'autre une version dé.

Je ne l'ai pas essayé, mais in vitro me tentait. Ca ajoute un lab où tu peux y faire des actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...