Aller au contenu

Jeux aux Bouttes


Fortiche

Messages recommandés

Quand le moment sera venu, au lieu de discuter du temps que ça prend pour s'y rendre, faites juste monter dans votre voiture et allez-y...ça va valoir le temps de déplacement amplement  :D .

Le temps a toujours été un sujet de discussion mon Pappy. Le temps qu'il fait, le temps que ça prend pour aller quelque part, le temps d'une partie, etc.. Bref, c'est le temps que j'aille me coucher. tongue.gif

 

Yvon cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec un habitué du voyagement entre le camp Boute-en-train et la région de gatineau.Un temps de déplacement variant entre 2h30 et 3h,serait très réaliste.En suivant la 158 en passant par Lachute,St-Jérome jusqu'à St-Roch-de-l'Achigan.Ensuite la 25 direction St-Esprit.Et par la suite la 125 jusqu'à Chertsey.À partir de ce moment vous n'avez qu'à suivre les petits panneaux bleus;Camp Boute-en-train!!Ne vous en faites pas...tous les chemins mènent au B.E.T byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu inculte, je vous entends(oui, oui je vous entends) parler de cet événement et je salive un peu.

 

À part la date, avons-nous un peu plus de renseignements?

Suis-je à l'avance? Est-ce que ces informations se retrouveront sur le site internet bientôt?

 

Du genre, le prix, les repas, le coucher??? scratchchin.gif

 

et l'horaire???

(quoi que, j'imagine que c'est joué, joué, joué, si on a le temps mangé, après joué, joué, joué, si on a le temps dormir, joué, joué, joué...est-ce que je me trompe? bsexcited.gif

 

SVP Infos, infos...

Nous aurons une réunion le 23 janvier prochain pour finaliser entre autre les coûts des forfaits offerts, les activités et les tournois .

 

Le nouveau site internet est en construction et ça va de bon train. Le tout sera officiel très bientôt.

patlev007 blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec un habitué du voyagement entre le camp Boute-en-train et la région de gatineau.Un temps de déplacement variant entre 2h30 et 3h,serait très réaliste.En suivant la 158  en passant par Lachute,St-Jérome jusqu'à St-Roch-de-l'Achigan.Ensuite la 25 direction St-Esprit.Et par la suite la 125 jusqu'à Chertsey.À partir de ce moment vous n'avez qu'à suivre les petits panneaux bleus;Camp Boute-en-train!!Ne vous en faites pas...tous les chemins mènent au B.E.T byesmiley.gif

Ce message à pris plus de 20 minutes à composer de la part de tifan dit monsieur internet en personne biglol.gifbiglol.gifbiglol.gifBigB.gifBigB.gifBigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que quelqu'un allait répliquer à propos de mon avatar car ce sont également les lettres anglaises, j'ai le X à 8!!!!

 

et voilà je l'ai dit avant d'être rabroué...

 

 

 

Mais 8, 10 ou 72 points j'ai hâte de voir ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Mais c'est

 

LES JEUX AU BOUTE

ou

LES JEUX AUX BOUTTES

 

?????????????????????

 

Le titre de la discussion est AUX BOUTTES mais le site est AU BOUTE

 

je suis confus?

 

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le nom officiel de l'événement n'avait pas été établi le 22 décembre, quand Dominic a lancé ce fil de discussion. Je ne suis pas dans l'organisation, mais ils m'ont confirmé que le nom était "Jeux au Boute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...