Aller au contenu

Imperial


jfmagnet

Messages recommandés

Hier on a joué a Imperial, ma premiere partie

et j'en suis sortis intrigué par ce jeu, je veux y rejouer au plus vite,

le jeu est un vraiment un morph entre un wargame (sans les dés) et un Aquire ou tout autre truc de ce genre.

A premiere vue c'est un mix tres bizaroide, Paul a semblé secoué négativement par le faux aspect wargame

de ce jeu, faux ? oui et non , effectivement le jeu n'est pas clairement défini dans un style connu, il est plutot un hybride

entre un jeu de majorité d'action financieres et un coté wargame en arriere plan qui se veut une option de plus pour faire des points, comme en a fait foi la victoire de LDP en ne misant que sur les nombreuses petites actions qu'il détenait, sans trop se soucier sur la carte et les armées. Mais bon comme j'ai lu, étant débutants on ne l'auraient pas lassé faire ainsi cool.gif

donc en résumé, un jeu assé spécial, que je veux rejouer parce que la profondeur semble vraiment immense quand commence a comprendre et globaliser l'ensemble des mécanisme de ce jeu.

 

 

p.s tres bon choix M. Snow, on va y jouer pendant les vacance fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une première partie qui me laisse encore perplexe blink.gif une dynamique très particulière. huh.gif Une chose est sure, ne pas se contenter d'une seul partie pour se faire une opignon. dry.gif J'ai aussi hâte d'y rejoué pour avoir une meilleur idée de ce jeux assez particulier. rolleyes.gif