Aller au contenu

Boutiques ludiques...


Phoenixio

Messages recommandés

J'ai acheté le Protégez-vous de l'année passé, j'y ai décelé un jeu intéressant, Dungeon Twister, je me suis inscrit sur leur forum, j'y ai rencontré un Québécois car ils sont rares sur leur forum (presque tous des Européens), ce joueur, Capitaine Grappin m'a dit de venir sur ce forum dédié aux joueurs québécois, je me suis isncrit, et me voici.

 

Un gros merci encore au Capitaine, il m'a décidément beaucoup aidé smile.gif

 

 

Et puis, génial de voir que beaucoup de joueurs se présentent après quelques jours seulement que j'ai posté ma question/référence, j'en suis ému smile.gif Dommage qu'il n'y ai pas d'horaire fixe pour l'UQTR, mais bon, je ferai avec... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment voir a tous se rencontrer une fois, question de faire connaissance et d'organiser nos temps libres pour pratiquer notre "sport" préféré.

 

Preuve que le mot se promène partout, avec un bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir comment vous avez appris l'existence des Dragons?  

 

Sur le forum de BoardgameGeek, j'ai vu un lien vers la page de la "Journée Ludique de Québec". Sur cette page il y a un lien vers le forum des Dragons Nocturnes.

 

C'est comme ca que je vous ai trouvé. Je dois dire que je suis très content d'avoir trouvé votre forum, il contient vraiment beaucoup d'information. De plus, la communauté de joueurs semble très active ici. J'étais juste un peu déçu du très petit nombre de message dans la section Trois-Rivières. Mais j'ai comme l'impression que ça va changer fmh_wink.gif

 

Bon, je vais aller continuer de lire les quelques 20 000 messages du forum ... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est Madramir qui m'a donner le lien.

 

J'ai toujours joué a des boardgame. Le tout a commencé avec Risk un jour de l'an avec les cousins quand j'avais 8 ans.

 

Sur un autre sujet, j'ai moi-même une petite boutique de boardgame et de livre de RPG. J'ai pas officiellement de local commerciale, mais je peux avoir quand même tout ce qui existe ou presque. J'ai mon numéro d'entreprise et mes numéro de taxes. Je suis entièrement légal. Enfin si vous voulez vous renseigner envoyer un mail

petitgrog a cgocable.ca

 

Je vais avoir un site Internet online sous-peu. Je grossis peu a peu.

 

Guillaume Gagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un site Internet online sous-peu. Je grossis peu a peu.

 

Guillaume Gagnon

Tu nous tiens au courant de ça, avec un lien évidemment. Toujours encourager le local qui disent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible avec ma conjointe pour une rencontre la fin de semaine dans le coin de TR.

C'est juste pour faire shnout.... Je vais faire des réparations sur ma maison ce week-end. Si jamais tu rencontre les nouveaux membres du forum trifluviens Dominic, donne nous des nouvelles smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'faisais une petite soirée sympa chez moi avec quelques amis (faut que mes activités ludiques commencent quelque part), sauf que j'ai du annulé pour cause de grippe forte dans toute la famille mad.gif Je vais devoir reprendre plus tard.

 

Enfin, tout ça entre dans mon plan a long terme pour convaincre mes parents de me laisser aller jouer en ville, genre à la Guilde ou dans ce style là. J'espère que vous aussi, Trifluviens, vous faites des trucs et que vous ne restez pas la a rien faire en attendant une réunion des Dragons de la région. smile.gif Un jour ou l'autre, il va se produire de quoi. Mais faut que tout le monde y mette de l'effort! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avis aux intéressés!

 

STRATAGAME est maintenant disponible chez Clément Morin à Trois-Rivières et Boutique Les Petits à Drummondville.

 

Vous pouvez également trouver des démos chez Frimousse et La Bande Dessinerie à TR.

 

Bon jeu et/ou bonne lecture.

 

 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça faisait un bail que j'y étais allé mais l' abstinence a valu la peine.

 

Presque 2 ans que je n'avais presque pas mis les pieds a la Bande Dessinerie. Mon changement d'orientation qui souligne mon retour aux jeux de plateau, rattaché a la presque inexistance de ce genre de marchandise a ladite boutique explique cette absence.

 

Quelle surprise agréable. Pas un gros espace mais que de choix, et des titres récents en plus. On croit assister a un rebirth ici. C'est pas moi qui vais s'en plaindre, une place de plus pour trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...