Aller au contenu

Achat regroupé chez 401games.ca (100$+ livraison gratuite)


Messages recommandés

Hors sujet , mais si vous avez la chance de vous déplacer à Toronto, allez voir ce magasin, y a de l'inventaire de jeux là ! ouff !
Combinez votre visite avec un arrêt chez Meeple Mart, il y a de bonnes chances que vous finissez votre journée à l'asile à repasser sans arrêt dans votre tête tous les jeux que vous auriez voulu acheter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hors sujet , mais si vous avez la chance de vous déplacer à Toronto, allez voir ce magasin, y a de l'inventaire de jeux là ! ouff !
Combinez votre visite avec un arrêt chez Meeple Mart, il y a de bonnes chances que vous finissez votre journée à l'asile à repasser sans arrêt dans votre tête tous les jeux que vous auriez voulu acheter :)

 

 

 

Je l'ai déjà fait, mais je m'étais fait vacciner contre la folie quelque jours avant... :)

 

J'avoue que c'est un peu comme visité le zoo de Granby, celui de St-Félicien et celui d'Hémingford dans la même semaine. fitnesswebsitemistakes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'avoue que c'est un peu comme visité le zoo de Granby, celui de St-Félicien et celui d'Hémingford dans la même semaine. fitnesswebsitemistakes.jpg

 

ça fait du millage en ta.....!

 

 

 

Euh... Oui, légèrement. Mais disons qu'avant, il m'arrivait de faire dans l'ordre, le tout en environ 22-23 jours:

 

Montréal, QC

Laredo, Texas

Calgary, Alberta

Los-Angeles, Californie

Winnipeg, Manitoba

Miami, Floride

Montréal, QC

 

Donc ce n'est pas une chose impossible... :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...