Aller au contenu

Une nouvelle "chronique jeu"


filou

Messages recommandés

Tu cites un juge australien, mais je suis certain qu'il y a eu plusieurs autres causes un peu partout. J'imagine que le lobby des distributeurs de film n'est pas aussi fort en australie qu'aux US... En tous cas, je suis d'accord avec toi sur la forme, mais je suis pas assez naïf pour croire que tout ce qui est juste en principe l'est au sens de la loi. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maîtres du temps, un dessin animé sous le pinceau de Moebius, nous est parvenu en plein écran. Une simple copie de la qualité d'un vieux VHS. On voit les points noirs et autres égratignures tout le temps. L'image est même floue à l'occasion aussi incroyable que cela puisse paraître.

Toutes les vieilles émissions en dessin animé des années 70 et 80 se vendent en DVD maintenant. Malheureusement, au Québec, c'est Imavision qui s'en occupe et qui se fout de la qualité du produit final. Ils ne font que transférer les vieilles bandes sur format DVD et paf sur les tablettes. C'est moins cher (quand tu mets 6 épisodes par disque au lieu de 3, ça fait deux fois moins de disques), mais la qualité du produit en est affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...