Aller au contenu

Steam: Rails to Riches sur ios


bouchard4

Messages recommandés

Voilà, il est arrivé.

Je viens de payer et de télécharger.

 

Je suis bien content d'apprendre l'existence de la version numérique de ce jeu :pouce

 

J'ai un ami qui possède Railroad Tycoon, alors je me suis toujours empêché d'en faire l'achant étant donné la ressemblance.

 

Je crois que je vais faire mon premier achat de jeu de société sur ipad. Tu nous feras part de tes commentaires sur l'application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez!

 

Il y a certains problèmes au niveau du download des maps. L'application connait certains ratés (que j'ai personnellement expérimenté sur un Ipad air)

Le download des maps fut très long en effet; 1 heure environ. Bien sûr une fois le jeu installé, il n'y a pu ce problème.

Le jeu offre une option pour les daltoniens et on a le choix de la langue. Il y a 2 maps qui viennent avec le jeu et il y a une option en grisé pour des maps à venir($).

J'ai démarré le tuto mais il a planté. Au redémarrage de l'application je me suis lancé dans le jeu. Pour qui a déjà joué à Steam, le jeu est facile à prendre en main. Très belle interface et facile à utiliser.

Je conseille à tous cette application, qui en terme de respect du design, me rappelle Agricola. C'est beau et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première partie:

 

- L'AI est solide à haute difficulté. Mais on a le choix entre différent niveau.

- Ne pas faire "ok" trop vite lorsqu'on s'endette au début...

- Sinon c'est bien fait, beau visuellement, assez intuitif lorsqu'on connait le jeu.Ça sera encore mieux lorsque le tutoriel ne plantera plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie complétée ce AM. Impossible de télécharger les maps hier, 15-30 sec ce AM!

 

Le jeu est très bien fait. Le tutoriel est ok pour ceux qui savent jouer. Il faudra lire les règles complètes pour les néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...