Aller au contenu

15% de rabais sur les jeux chez Archambault


Messages recommandés

Même avec 15% ils restent généralement plus cher que les autres du moins à Québec....

 

Vrai, pour ma part, mon ancienne carte de crédit me donnait des boni-dollars que j'échangeais en $ Archambault, et il m'en reste un peu alors je vais aller les passer aujourd'hui, et ce sera probablement mon dernier achat ludique là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant client chez Videotron, on m'a envoyé quelques fois ces derniers mois des rabais de 15% applicables sur tout en magasin. Après réduction, je trouve que leur tarif devient comparable à n'importe quelle boutique en ligne du Québec.

 

Par contre, chez Archambault, je trouve que l'offre/sélection des jeux est inégale selon les succursales. Ma succursale préférée est celle située à Anjou; la sélection est toujours intéressante. En plus, le rayon des jeux est placé au centre du magasin, ce qui lui donne beaucoup d'importance et permet d'attirer de nouveaux joueurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15%, c'est correct, mais pas de quoi sauter au plafond. C'est une vente "On paye les taxes". Je recommande la patience : l'année passée, Archambault avait eu une vente à 25% à la mi-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15%, c'est correct, mais pas de quoi sauter au plafond. C'est une vente "On paye les taxes". Je recommande la patience : l'année passée, Archambault avait eu une vente à 25% à la mi-décembre.

 

Trop tard, j'ai appuyé sur la gachette pour Zombicide saison 1 FR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...