Aller au contenu

[Primeur Pré-Kickstarter] Fourmidable!


Messages recommandés

Relauch AUJOURD'HUI!

À moins d'un problème technique, la campagne débutera dans 30 minutes!

 

 

Vendredi 20 Novembre 2015

Marquez vos calendriez pour demain, car nous offrons un rabais supplémentaire de 5$ pour les 300 premiers backers (français et anglais combinés). Nous avons décidé d'ajouter un rabais "Early Bird" pour vous, nos premiers backers, qui ont eu foi en notre projet les premiers.

Le jeu coûtera donc 49 $ cette fois (44 $ pour les 300 premiers backers), et les frais de transport ont aussi été réduits de 5$ au Canada, aux USA, et en Europe. L'objectif de financement a aussi été réduit à 10,000$ pour maximiser nos chances de succès. Nous avons aussi retravaillé nos stretch goals.

Alors nous vous invitons à surveiller le prochain lancement de près, et de nous supporter à nouveau, à moindre coût en plus, afin que nous puissions réaliser ce rêve, et cette fois-ci pour vrai! Le nom du Kickstarter sur le site sera "BrilliAnts Relaunch" dû au fait que c'est un site Anglophone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que 10 000$ sera assez pour financer la production du jeu? C'est quand même 1/3 du montant initialement prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour partager le lien vers la nouvelle campagne améliorée!

Page Kickstarter du projet

Pour ce qui est du financement, de ce que j'ai compris en parlant avec Maxime, tout a été calculé afin de tout maximiser (production, coûts/rabais, etc.)
Il ne devrait donc pas y avoir de problème! Mais moi aussi, j'ai été surpris de voir le nouveau objectif. Tant mieux si c'est suffisant! :)

Objectif atteint à 80% après 1h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourmidable sera produit!

 

C'est ce que la campagne de financement nous confirme ce matin avec un taux de financement de 168% après moins de 24h de relaunch!

Pour ceux qui hésitaient à backer, car l'objectif des figurines était difficile à atteindre, sachez que ce n'est plus un problème avec la nouvelle campagne!
Les figurines 3D sont à notre portée! Nous en sommes à 16 777$ / 20 000$ !

Il reste même quelques Early birds (français en anglais!) qui donneront un rabais de 5$ à ceux qui en feront l'acquisition!

Lefty -> J'ai eu la confirmation par Maxime qu'il n'y aurait aucun problème pour la production du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait même un article dans le Journal de Québec aujourd'hui sur le jeu. Wow c'est plutôt rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je ne n'ai même pas consulté le journal aujourd'hui! Je vais regarder sur le site du JdQ s'il y a une version numérique de l'article! Ça doit être très intéressant!

 

Y'en a-t-il d'autres qui ont backé le jeu comme moi? On a débloqué les figurines 3D pour 4 joueurs hier!! Ça vaut la peine de Backer maintenant pour débloquer davantage de strech goals!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient consulter l'article en question:
Journal de Québec - Un jeu Fourmidable

 

Au moment où on se parle, le jeu a:
- 405 backeurs des 4 coins du monde
- 23 951$ d'amassés sur un objectif de 10 000$
- 5 Strech Goals de débloqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis également convaincu, Empyrium! :)

Le jeu offre des avenues très intéressantes pour les enfants!
Je ne sais pas quel âge ont tes filles, mais je peux t'assurer qu'elles vont adorer le jeu!
Elles devraient vraiment appréciées la manipulation des figurines en plus :)

J'ai moi-même une petite fille et je suis convaincu qu'elle appréciera le jeu autant que moi lorsqu'elle sera en âge d'y jouer!
(Bon d'accord, elle est encore un peu jeune... elle n'a que 4 mois! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis également convaincu, Empyrium! :)

 

Le jeu offre des avenues très intéressantes pour les enfants!

Je ne sais pas quel âge ont tes filles, mais je peux t'assurer qu'elles vont adorer le jeu!

Elles devraient vraiment appréciées la manipulation des figurines en plus :)

 

J'ai moi-même une petite fille et je suis convaincu qu'elle appréciera le jeu autant que moi lorsqu'elle sera en âge d'y jouer!

(Bon d'accord, elle est encore un peu jeune... elle n'a que 4 mois! xD)

 

Elles auront 8-9-11 ans quand le jeu sortira. Je pense bien jouer avec mes filles avant que tu ne joues avec la tienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Je te l'accorde! ;)

Je suis convaincu que vous aurez du bon temps à jouer tous ensemble!
Vous pourriez même inclure un/une 5e joueur/joueuse si on débloque le Strech Goal adéquat! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitait encore:

506 backers
30 028$ amassés
16 jours restants


Strech goals débloqués:
2 nouvelles cartes Espèce

3 nouvelles cartes spéciales
Figurines 3D de tous les types de fourmis pour tous les joueurs
5e joueur débloqué


Il a également été annoncé cette semaine que tous les backers auraient des cartes exclusives-kickstarter!
Ces cartes ne seront pas accessibles en magasin après la campagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers la page Kickstarter en rappel: ICI

Qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans la campagne?

562 backers.
Il reste 10 jours à la campagne.
33 627$ amassés jusqu'à maintenant.
Les 2 cartes Espèces Kickstarter Exclusives ont été dévoilées (aperçu ci-dessous)!
Les backers auront également leur cadeau de Noël de la part de l'équipe BrilliAnts car l'esthétique des boards personnels sera amélioré gratuitement! Évidemment, ce petit plus est purement esthétique, mais ça ajoute une touche particulière au jeu! Quant à moi, j'ai hâte de voir le résultat final car je me questionne sur la couleur des fourmis sur le board de nuit (image ci-dessous). Seront-elles différenciables?

6f05652cb2e88f1985461e3ed5b0aca1246b.jpe

8afd83545ebcc00931981b9c0953741527de.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je vous fait un petit update sur la campagne de Fourmidable/BrilliAnts, car il y a du nouveau!

Je vous partage aussi à nouveau les vidéos qui vous permettront d'en voir plus sur le prototype du jeu:
Fourmidable - Version abrégée
Fourmidable - Gameplay
Fourmidable - Avis personnel
Fourmidable - Mode solo


En effet, il y a un gros BOOM dans la campagne, au cours des derniers jours!
Il y a maintenant 674 backers actifs!
Pour un grand total de 40 118$ amassés au moment d'écrire ces lignes.
En franchissant le cap de 40 000$ amassés, le SG du 6e joueur a été débloqué!
Il reste 4 jours à la campagne et apparemment, il y a encore des surprises qui nous attendent!

Nous attendons toujours de voir de quelle couleur seront les fourmis du 6e joueur!!!
e26fe9669fe98f70f685ae90cdd5f54c_origina

 

Voici également la 2e carte Kickstarter Exclusive (disponible uniquement pour les backers!)
7c6e01cd7e8b77aa523c1c1416efa900_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...