Aller au contenu

[Primeur Pré-Kickstarter] Fourmidable!


Messages recommandés

Bon choix! À environ 55h de la fin de la campagne ^^

 

En plus, on vient de débloquer une qualité de jeu supérieure (épaisseur des tuiles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

UP!

Alors, qui a finalement backé le jeu à part moi? :P
J'espère que vous suivez de prêt les Updates que les gars font sur le Kickstarter pour exposer les changements/améliorations auxquels il faut s'attendre. Je suis personnellement très satisfait de tout ce qui a été annoncé jusqu'à maintenant au cours des derniers mois. Une petite déception en ce qui à trait au look de l'araignée et de la sauterelle qui ont été modifié par Panda Games, mais c'est loin d'étouffer mon excitation! Je crois qu'au final, la manipulation des prédateurs se fera beaucoup mieux comme ça et c'est ce qui est important.

 

Bref, l'équipe a déjà annoncé qu'il y aurait probablement un petit délai dans la livraison du jeu (prévue pour Août). Tant que je n'ai pas à attendre jusqu'en 2017, ça ne me dérange pas d'avoir à patienter un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai backé le jeu. C'était mon cadeau de fête ! J'ai vraiment hâte d'avoir le jeu. J'avais vu le prototype au salon du jeu de société à Montréal en novembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai backé, question d'encourager les gars de chez nous ;)

Effectivement un beau jeu avec beaucoup de contenu fait par quelqu'un du Québec c'est clair qu'il fallait l'encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Selon de tracking de Postes Canada je devais l'avoir hier mais étant la température, je pense qu'ils ont repoussé pour aujourd'hui à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu la version finale au Salon du Jeu de Québec, elle est vraiment nice. Et oui, la boîte est vraiment pesante.

Très hâte d'aller chercher ma copie au bureau de poste ce soir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...