Aller au contenu

Last Will - point action


Messages recommandés

Si on ne dépense pas tous nos points d'actions, est-ce qu'on les conservent pour le tour suivant ??? Donc, lors de la prochaine manche on ajouterais aux points restant non utilisé, le nombre d'action obtenu ce tou-ci en fonction de laposition de notre marqueur parmi les sabliers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question.....

Certaines cartes spéciales permettent des dépenses additionnelles, dès que tel ou tel type de carte a été "utilisé"

Pour les cartes genre "jardinier" etc.....

ou ajouter plus 1 de dépenses lorsque vous utilisez une carte avec le symboles suivants (restaurant, calèche, etc etc)

 

Lorsqu'on applique son "pouvoir", doit-on la "descendre" pour montrer qu'elle a été activée ?? elle peut être activée qu'une seule fois, ou plusieurs fois par tour, et appliquer son pouvoirs à d'autres combinaison de cartes ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai joué.... et j'avais la possibilité d'utiliser cette option pendant mon tour... de dépense supplémentaire jumelé à plusieurs cartes (d'où l'optimisation d'une stratégie)... mais on était embêté !!!

 

exemple le jardiner..... permet de dépenser 1 de plus lorsqu'on active une propriété marron ou orange.... alors, si sur mon plateau, j'ai une propriété orange et une marron.... si pendant mon trou j'entretiens ces deux propriétés en les activant.... j'peux donc jumelé ma carte jardiner à chacune... et donc dépenser un de plus a chacun des coûts de ces cartes ???

 

non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...