Aller au contenu

Merci Ludo-Outaouais


austin power

Messages recommandés

pour le permis d'alcool, faudra voir avec le nouveau lieu l'an prochain, parce qu'on pourra plus mettre des petits enfants en kimono à la porte.

 

me semble que l'année de la cabane en bois rond y en avait un, mais qu'ils z'ont été fâchés parce que les gamers, ça consomme pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le permis d'alcool, faudra voir avec le nouveau lieu l'an prochain, parce qu'on pourra plus mettre des petits enfants en kimono à la porte.

 

me semble que l'année de la cabane en bois rond y en avait un, mais qu'ils z'ont été fâchés parce que les gamers, ça consomme pas assez...

 

Quoiqu'il n'était pas ici question de permis d'alcool, mais bien d'un service de bar. Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, le bar faisait parti du deal - dans le sens où l'administration faisait du bar une condition de location, sans réaliser que des pousseux de cubes, ça boit pas mal moins que du monde qui font un party de Noël. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à être ici, moi aussi je vais me permettre un merci - merci à tous nos participants (plus de 250, dont quelques dizaines de "gamers en devenir"). C'est pas mal plus motivant de travailler sur un événement quand on le sentiment que tout le monde est là pour avoir du plaisir, et apprécie les efforts investis. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les emprunteurs de jeux qui prennent soin de nos jeux! On se demande toujours si ça vaut la peine de risquer nos jeux de la sorte, mais quand on voit qu'ils sont joués et appréciés par beaucoup de monde, ça aide à passer par dessus le fait qu'ils vont certainement revenir un peu plus usés. Surtout que dans mon cas, c'est souvent même pas moi qui y joue pour la première fois :P

 

Malheureusement, nous on a vraiment perdu un agriculteur de départ vert du jeu Orléans. :angry2:

 

Le cas échéant, ce n'est pas si dramatique car nous avons trouvé un remplacement, nous sommes très très chanceux, mais c'est pas cool pareil.

 

Merci à ceux qui ont remarqué et cherché à le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé Nicolas. Je crois que la perte c'est faite à notre table. Ils sont venus nous dire que nous avions été les derniers à emprunter le jeu avant que la perte soit remarquée. On a eu beau chercher après, on n'a pas trouvé. Merci à Christian d'avoir utilisé sa pièce d'extra dans la version de luxe pour la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé Nicolas. Je crois que la perte c'est faite à notre table. Ils sont venus nous dire que nous avions été les derniers à emprunter le jeu avant que la perte soit remarquée. On a eu beau chercher après, on n'a pas trouvé. Merci à Christian d'avoir utilisé sa pièce d'extra dans la version de luxe pour la remplacer.

 

En fait j'ai recu ma copie mardi cette semaine. Ce n'est donc pas ma piece qui a servi a remplacer celle du jeu de Nicholas. Cependant, elle reste disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, rien à voir. Je ne crois pas que les différentes versions de Orléans soient compatibles, puisque les pièces doivent toutes être exactement de même dimention et épaisseur pour éviter de pouvoir les choisir au toucher dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...