Aller au contenu

Vos commentaires sur Mistfall ?


Marmont

Messages recommandés

Salut groupe,

 

J'aurais aimé essayer Mistfall en fin de semaine qui était dans la ludothèque de Ludo, mais ça n'a pas adonné.

 

L'avez-vous essayé? Qu'en avez-vous pensé?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bien roulé même si nous avions 2 joueurs qui ne sont pas de gros gamers.

 

Il y a beaucoup de chaos. Une fois que chacun fait du marketing, on se retrouve qu'il faut servir de toutes les sortes de bouffe pour pouvoir forunir les maisons qui ont des demandes variées.

 

À noter que le gagnant a commencé à faire de l'argent à l'avant-dernier tour ou peut être le précédent. Avant ça il n'avait pas une cenne!

 

On aurait probablement tous joué différemment à la seconde partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a beaucoup de chaos.

Sérieusement? Je ne comprends pas... On peut jouer dans les pattes des autres joueurs en modifiant un peu les demandes des clients en jouant sur le marketing, mais ca n'en devient pas du chaos! Tout est bien controlable! Et il y a un maximum de marketing que l'on peut faire pour un client :) Essaye de voir ce que les autres joueurs ont comme production de nourriture e ce qu'il te manque pour te préparer à des changements de comportement de tes clients

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, Luc, de toute évidence je n'avais pas bien saisi le ressenti général à ma table...

 

 

Bon, tout ça ne répond pas ben ben à ma question du départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai essayé en fin de semaine, donne un peu le feeling de Mage Knight, beaucoup de détails à gérer, beaucoup de phases. Un bon jeu casse-tête, pas de doute. Pour le moment, je ne peux pas dire si j'aime ça, mais je ne le déteste pas, d'autres sessions de jeu seront necéssaires pour bien l'apprécier je pense.

 

Chaque action doit être bien réfléchie car tu as une jauge de "Enemy Focus" et si tu vas trop loin, de mauvaises choses se produisent, en plus de vider ta main et ton deck, alors que ta vie en est constituée.

 

En passant, Mage Knight est dans mon Top 5 alors c'est pas péjoratif de lui ressembler. :)

 

PS: Le livre de règles est attrocement mal conçu, je vais devoir me trouver un aide de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...