Aller au contenu

Quelques trouvailles sur Amazon.ca


Messages recommandés

Merci. je devrais (ou pas pour le Bonheur de mon porte-feuille) aller plus souvent voir les Good deals sur BGG... je pense jamais de regarder la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. je devrais (ou pas pour le Bonheur de mon porte-feuille) aller plus souvent voir les Good deals sur BGG... je pense jamais de regarder la.

 

 

Le plus simple est d'aller directement dans la sous-section "Hot Deals" (https://www.boardgamegeek.com/forum/10/boardgamegeek/hot-deals) puis de faire un "subscribe". Comme ça, ça t'envoie une notification à chaque nouveau sujet. Après ça, c'est facile de filtrer les notifications intéressantes parce qu'il va y avoir le code "CA" ou "CAN" dans le titre des sujets de vente concernant les boutiques canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question quiz : Comment vous trouvez ces deals la. Est-ce que vous avez des alertes, ou simplement en effectuant des recherches.

 

Un peu des deux. Dans mon cas, souvent je vais voir un jeu en spécial mentionné dans le forum "Good Deals" de BoardGameGeek ou encore je vais voir une baisse de prix sur un jeu que je surveille avec ca.camelcamelcamel.com. Souvent, un spécial n'arrive jamais seul (spécialement quand le temps des fêtes approche). Il suffit alors d'aller sur amazon, dans la section board games et de faire une recherche avec les filtres (par exemple : Free Shipping, 25% de rabais et plus, Prix entre 20 et 50$) puis de parcourir les pages...

 

 

Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les filtres de % rabais sur amazon.. Peu importe la catégorie d'objet, les résultats ne font pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les filtres de % rabais sur amazon.. Peu importe la catégorie d'objet, les résultats ne font pas de sens.

 

 

Meme chose ici, je me ramasse avec de "super deals" : 29.99 au lieu de 32.99 et pourtant je suis dans 70% or more ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un bon deal mais Wallenstein 2nd edition est à 47.48$

 

https://www.amazon.ca/Queen-Games-QUG61005-Wallenstein/dp/B0063OPYIA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1482247468&sr=8-1&keywords=queen+games

 

Au cas où quelqu'un aurait de besoin d'un cube tower pour Noël ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me tanne. Y'a de super bons deals sur Amazon.COM. MtG : Arena of the Planeswalker - Shadow Over Innistrad @ 9$. Mais meme le shipping viens tuer ca solide (meme si je monte au montant demandé, j'ai pas accès au free shipping.

 

Y'a pas quelqu'un qui peux aller au states pour moi ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien?

 

 

 

Tu as un lien?

 

https://www.amazon.com/dp/B01IMWLG1E

 

 

 

C'est en dollar US aussi.

 

Ca scrappe un peu les bons deals. Moi j'ai Shadow over Innistrad a 9$ + 18$ de shpping... mais j'ai presque le gout pareil . ;) Oh et en passant, y'a pas de free shipping sous aucune consideration au Canada. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...