Aller au contenu

Centre du Comic - 25 janvier @ 18h


Invité Hawk

Messages recommandés

Bon, je part le bal pour jeudi prochain!

 

J'aimerais bien rejouer à IMPERIAL, mais il y a aussi SHOGUN que je n'est pas eu la chance de sortir...

 

Laisser moi savoir lequel vous seriez intéressé de jouer.

 

Est-ce qu'il y en a d'autres qui voudraient essayer un jeu. Je sais que Goofyboy voudrait bien rejouer à ANTIKE, donc je pourrais l'apporter aussi (même si c'est un peu similaire à IMPERIAL fmh_wink.gif)

 

 

En passant, je vais retourner au Donjon mercredi, au cas ou les gens là bas veulent rejouer à IMPERIAL. bigtup.gif

 

Alors, si ça vous intéresse, ont pourra s'organiser pour faire du "car-pool". Comme j'habite près de l'aéroport, je pourrais probablement passer prendre ceux qui voudrais y aller, et qui sont sur ma route (entre Templeton et Hull). Départ: 17h50 (envoyé moi un MP).

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'ai une réunion jeudi sad.gif

 

Mais j'irai au donjon mercredi avec ma gang: Julie, Bastien, Léandre et Patrice. bigtup.gif

 

Je jouerai bien à Imperial encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau!!!

 

J'aimerais bien jouer a Shogun! J'en ai fait l'acquisition vendredi passé mais je n'ai pas pu l'essayer encore. Le seul hic, je suis de sherbrooke, et tout mes jeux (Sauf Trough the Desert) sont a sherbrooke...

 

Un autre hic, je n'ai pas de transport! J'habite sur le boulevard des hautes plaines.

 

Je vais faire un petit topic pour me présenter sur le forum, mais en attendant, jeudi je serais disponible pour jouer a Shogun (et autre) si on me fourni le transport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shotgun sur un place pour Shogun (Quel jeu de mot incroyable!!!)

 

coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lift jusqu'au CdC pour ce soir, Bahamut-X?

 

Donc toi, Miette76 (je crois) et Goofyboy. Reste deux places, dont une qui sera probablement pour moi. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'apporte et il prendra le bus pour retourner chez lui.

 

Pour Shogun, ça me dérange pas de laisser ma place, je pourrai y jouer à un autre moment. Il devrait y avoir beaucoup de monde ce soir dont Valérie et Ève en plus de tout le reste. Je suspecte une visite de FM et Pauline aussi vu que ça fait quelques semaines qu'ils ne sont pas passés.

 

J'apporte:

Hacienda

Space Dealer

Power Grid (je n'ai pas essayer la dernière expansion encore)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de tables ont jouera par terre! fmh_wink.gif

 

Je devrais, théoriquement bien sûr, arriver plus tôt, et je vais voir si nous pouvons ajouter la seconde section de table de Ping-Pong. Je ne suis pas certain qu'il y est assez de chaises par contre. Tu parles d'un drôle de problème à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si Élise est là, c'est certain que Martin va venir faire un tour (ou est-ce Eve qu'il a un oeil dessus?). Faudra lui expliquer qu'il a perdu le vote par une seule voix, et qu'il devra s'assoir par terre, faute de chaises biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shogun, ça me dérange pas de laisser ma place, je pourrai y jouer à un autre moment.

C'est la même chose pour moi, mais je crois qu'un de nous deux devrais participer.

 

J'ai aussi l'impression qu'il va y avoir une partie de MEGASTAR (yé arrivé hier fmh_wink.gif )

 

Il y a de bonnes chances pour CATAN: STRUGGLE FOR ROME (3 à 4 joueurs), et je voudrais aussi jetter un coup d'oeil sur PIRATE KING, même s'il n'est pas bien coté sur BGG (j'aime les petits jeux économique, et le thème m'intéresse aussi). Dileme...

 

Arrrgghh!! Arrrgghh!! <introduire Smiley 'Pirate' ici> :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si Élise est là, c'est certain que Martin va venir faire un tour (ou est-ce Eve qu'il a un oeil dessus?). Faudra lui expliquer qu'il a perdu le vote par une seule voix, et qu'il devra s'assoir par terre, faut de chaises biggrin.gif

LOL... Élise vien samedi, pas ce soir, et elle a un chum! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...