Aller au contenu

Centre du Comic - 25 janvier @ 18h


Invité Hawk

Messages recommandés

Question indiscrete, sa ressemble a quoi la moyenne d'age (Ou le mode, si il s'applique fmh_wink.gif ), j'ai l'impression de m'embarquer dans des jeux avec des mon'oncs, mais je me trompe p-e! tongue.gif

 

Jva etre un ptit jeune avec mes 23 ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Un peu de respect jeune freluquet quand tu seras capable de battre tes mo'oncs on en reparlera. biglol.gif

 

Je dirais entre 30-35 ans avec quelques écarts à la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les euro-gamers, c'est dans la vingtaine normalement, autour de 27-28. Pour les joueurs de vrais jeux, c'est plus vieux, soit 35 à 50.

 

Puisque tu dois poser la question, tu dois être un euro-gamer. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez la serie de mon`oncs que j'ai battu l'autre jour au Perudo ... mwahaha, ils m'en voulaient tongue.gif

 

Mais non, on est dans un domaine ou l'age importe peu (Rendu a un certain point) alors... c'est juste pour savoir si sa va parler de souffleuse avec une Black Label ou de PS2 avec du Pepsi etc... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, ça n'en prend que 2 ou 3 dans la tranche des 40 à 50 pour faire augmenter la moyenne fmh_wink.gif

 

En général, tu as raison, la moyenne du groupe devrait être entre 30 et 35.

 

En té k, ont en aura un de plus a moucher, c'est tout laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gamer versatile, autant euro que war, tant que sa se joue pas sur des mois une partie! (aka Europa Universalis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devraits être l'un des plus jeunes, sinon le plus jeune

Dengar, tu semble oublier Louis, qui n'a que 17-18. Il y en avait quelques autres dans cette tranche, mais je crois qu'ils viennent de découvrir que les filles avec qui ils allaient à l'école sont devenu des femmes... Bande de chanceux! Si c'est le cas, ont va les revoir dans 4 à 6 ans rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gamer versatile, autant euro que war, tant que sa se joue pas sur des mois une partie! (aka Europa Universalis)

scratchchin.gif

 

Effectivement, les plus jeunes ont, normalement, une attention limité... Il ne peuvent concentré qu'une heure ou deux, max. fmh_wink.gif

 

Pour les vrais gamers, 2 à 4 heures c'est normal. Pour ceux et celles qui sont sérieux/sérieuse, ont joue à TWILIGHT IMPERIUM, soit 8 à 12 heures, avec un break pour la pizza...

 

Tu n'as pas à t'inquiéter, il va y avoir des gens dans ton groupe d'age. Moi par exemple, j'ai 25 ans, avec 18 ans d'expérience.

 

Dengar... BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je te croyais plus vieux que Romain tongue.gif

Ben non. Mon nom c'est Rommel, pas Romain. Le plus vieux c'est Michel, Président du club des "Ottawa WarGamers"... Il est dans la 50'taine avancé. Il n'est pas venu souvent par contre. Romain et moi n'avons pas encore 25 ans d'expérience.... mais ça s'en viens unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez 12h pour Twilight??? Oh mon dieux, je suis tomber dans une region de dinosaures... ohmy.gif

 

NOn serieux, des jeux long me derange pas non plus, j'aime bian Advanced Civilisation, si sa vous donne une idee... mais 12h pour Twilight, c'est beaucoup trop! 5-6h peut-etre, mais sa devrais tirer a la fin rendu la... sinon 4h c'est notre temps "normal".

 

Je ne vous imagine pas vous risquez dans un seul tour de Europa Universalis... et je ne le vous souhaite pas non plus!

 

12h... non mais...

 

By the way, j'adore twilight!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez 12h pour Twilight??? Oh mon dieux, je suis tomber dans une region de dinosaures... ohmy.gif

 

NOn serieux, des jeux long me derange pas non plus, j'aime bian Advanced Civilisation, si sa vous donne une idee... mais 12h pour Twilight, c'est beaucoup trop! 5-6h peut-etre, mais sa devrais tirer a la fin rendu la... sinon 4h c'est notre temps "normal".

 

Je ne vous imagine pas vous risquez dans un seul tour de Europa Universalis... et je ne le vous souhaite pas non plus!

 

12h... non mais...

 

By the way, j'adore twilight!!!

As-tu déjà joué à 8? Avec des joueurs débutants? C'est là que ça peut augmenter la durée d'une partie.

 

Si vous jouez à 3-4 habitués, c'est sûr que c'est moins long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez 12h pour Twilight??? Oh mon dieux, je suis tomber dans une region de dinosaures... ohmy.gif

 

NOn serieux, des jeux long me derange pas non plus, j'aime bian Advanced Civilisation, si sa vous donne une idee... mais 12h pour Twilight, c'est beaucoup trop! 5-6h peut-etre, mais sa devrais tirer a la fin rendu la... sinon 4h c'est notre temps "normal".

 

Je ne vous imagine pas vous risquez dans un seul tour de Europa Universalis... et je ne le vous souhaite pas non plus!

 

12h... non mais...

 

By the way, j'adore twilight!!!

X,

 

Quand on joue à Twilight, on y joue à fond, avec tout ce qu'il y a comme règle optionnel. Crois moi, tu vois pas le temps passer quand tu joues avec nous! fmh_wink.gif

 

Moi j'ai 27, Annie 30, Sebas 26, JF 29 je crois. La corde nous tire effectivement tous vers le 30. Y'a François-Michel et Pauline qui sont sous le 25. Je crois facilement que la moyenne se situe près du 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...